23 ans, je suis sur toutes les applis depuis 5 ans, toujours puceau
Je passe une heure par jour à swipper depuis 5 ans, ce qui représente 76 jours de ma vie
Naturelle
C'est le signe qu'il y'a un truc qui ne va pas
Comportement, physique, style...
Tu penses que c'est quoi le soucis ?
Edit: pour info, je me suis dépucelé à 23 avec tinder
Le 09 janvier 2022 à 13:09:12 :
Peut être que c'est le moment de comprendre que les applis c'est de la merde
J'ai zéro ami, zéro personne à qui parler IRL
Le 09 janvier 2022 à 13:08:24 :
Tu penses que c'est quoi le soucis ?Edit: pour info, je me suis dépucelé à 23 avec tinder
Je suis laid, dépressif, socialement anxieux et incapable de raconter une anecdote
Le 09 janvier 2022 à 13:10:44 :
Tu penses que c'est quoi le soucis ?Edit: pour info, je me suis dépucelé à 23 avec tinder
Je suis laid, dépressif, socialement anxieux et incapable de raconter une anecdote
Bah vas-y par étape. Avoir une copine c'est un peu le endgame à ce stade là, commence par régler ces étapes une par une, vois un psy, renseigne toi sur les façons d'aller mieux mentalement, parce que si c'est pas le cas t'auras rien je pense
J'ai compris que je resterai très probablement seul toute ma vie
Donc en gros, si je comprends bien.
- T'es pas du tout à l'aise socialement.
- Donc tu t'es dis que c'était une bonne idée d'aller dans le temps de l'hypergamie ?
Ça fait sens
Le 09 janvier 2022 à 13:12:15 :
Bah vas-y par étape. Avoir une copine c'est un peu le endgame à ce stade là, commence par régler ces étapes une par une, vois un psy, renseigne toi sur les façons d'aller mieux mentalement, parce que si c'est pas le cas t'auras rien je pense
Dépressif car célibataire
La boucle
Plus je suis célibataire, plus je suis dépressif et plus je suis dépressif, moins quelqu'un pourrait s'intéresser à moi.
Je vois déjà un psy mais ça ne change rien
Fais un travail sur toi-même et puis après t'iras baiser, au lieu de te la toucher 5 ans sur des profils tinder t'aurais pu te remettre en question et devenir un 6-8/10
Le 09 janvier 2022 à 13:13:08 :
Et sinon la folie, comment ça se passe au quotidien ?
Je ressens une aggravation de mon état mental depuis quelques mois.
Le 09 janvier 2022 à 13:24:59 :
Le mec à une hygiène de vie pourri et une confiance en soi à zéro mais il souhaite baiser des meufs t'as bien raison, naturelle.
Fais un travail sur toi-même et puis après t'iras baiser, au lieu de te la toucher 5 ans sur des profils tinder t'aurais pu te remettre en question et devenir un 6-8/10
Je vais à la salle, je fais du sport, mais ça n'a aucun effet sur la cause profonde de ma solitude qui est que je suis mort à l'intérieur.
Le 09 janvier 2022 à 13:15:35 :
Donc en gros, si je comprends bien.- T'es pas du tout à l'aise socialement.
- Donc tu t'es dis que c'était une bonne idée d'aller dans le temps de l'hypergamie ?Ça fait sens
Aucun autre moyen de rencontrer des filles, je n'ai aucun ami et les boites de nuit / bar m'angoissent
Le 09 janvier 2022 à 13:26:41 :
Le mec à une hygiène de vie pourri et une confiance en soi à zéro mais il souhaite baiser des meufs t'as bien raison, naturelle.
Fais un travail sur toi-même et puis après t'iras baiser, au lieu de te la toucher 5 ans sur des profils tinder t'aurais pu te remettre en question et devenir un 6-8/10Je vais à la salle, je fais du sport, mais ça n'a aucun effet sur la cause profonde de ma solitude qui est que je suis mort à l'intérieur.
Khey le redis toujours la même chose sur les topics de ce genre : go expat.
T'as quoi à perdre ? À ce train là ça va finir en suicide.
Le 09 janvier 2022 à 13:28:34 :
Fais un travail sur toi-même et puis après t'iras baiser, au lieu de te la toucher 5 ans sur des profils tinder t'aurais pu te remettre en question et devenir un 6-8/10Je vais à la salle, je fais du sport, mais ça n'a aucun effet sur la cause profonde de ma solitude qui est que je suis mort à l'intérieur.
T'as quoi à perdre ? À ce train là ça va finir en suicide.
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Le 09 janvier 2022 à 13:24:48 :
Le 09 janvier 2022 à 13:12:15 :
Dépressif car célibataire
La boucle
Plus je suis célibataire, plus je suis dépressif et plus je suis dépressif, moins quelqu'un pourrait s'intéresser à moi.Je vois déjà un psy mais ça ne change rien
Go Europe de l'est, là bas tu trouves une meuf avec les applis.
Sans les applis aussi c'est possible d'ailleurs.
Le 09 janvier 2022 à 13:30:32 :
Le 09 janvier 2022 à 13:28:34 :
T'as quoi à perdre ? À ce train là ça va finir en suicide.L'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Si voyage au moins pour t'en rendre compte
Tout le monde le dit H24 sur les topics mais non c'est pas vrai ...
Données du topic
- Auteur
- BoIloKhey
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 13:07:52
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24