On fait COMMENT pour seeder des torrent ??
Supprimé- 1
Le 07 janvier 2022 à 16:06:31 Jean-Luc_M30 a écrit :
il faut semer
Oui mais on fait comment ?
Le 07 janvier 2022 à 16:10:11 McNintendoMan a écrit :
Quand tu finis de télécharger, ça seed
Tu peux utiliser ratio master sinon
C'est ça ma question si je les déplace du dossier téléchargement ils pourront plus être seeder c'est ça ?
Si je veux organiser mes fichiers il faut que je garde les torrent que je veux seeder dans un dossier spécial pour le seed ?
Quand tu penses que t'as un bon ratio, tu peux supprimer le torrent avec le fichier associé vu que t'as fais une copie dans un autre dossier
Le mieux c'est une seedbox, MP si tu veux
Perso j'ai la flemme et pas une bonne co, donc je dégage le tracker après + ratiomaster
Par contre sur Ygg et compagnie évite d'avoir des ratios trop gros, là j'ai un ratio de 8 déjà c'est pas mal.
SI t'as un ratio de 1000 ou un truc du genre tu vas te faire dégager
Le 07 janvier 2022 à 16:14:54 :
Le mieux c'est de laisser le fichier là où il est et surtout ne pas le renommer, puis tu fais une copie dans un endroit où tu veux les stocker
Quand tu penses que t'as un bon ratio, tu peux supprimer le torrent avec le fichier associé vu que t'as fais une copie dans un autre dossier
Le mieux c'est une seedbox, MP si tu veux
Le 07 janvier 2022 à 16:15:11 cogenerateur30 a écrit :
Perso j'ai la flemme et pas une bonne co, donc je dégage le tracker après + ratiomasterPar contre sur Ygg et compagnie évite d'avoir des ratios trop gros, là j'ai un ratio de 8 déjà c'est pas mal.
SI t'as un ratio de 1000 ou un truc du genre tu vas te faire dégager
Oui justement j'aimerais avoir un bon ration quand je télécharge des torrent fr
Pour le reste je m'en fous je crois qu'il ne te bloque pas dans les autres sites que j'utilise
Le 07 janvier 2022 à 16:16:49 BoucledPNJ3 a écrit :
Perso j'ai la flemme et pas une bonne co, donc je dégage le tracker après + ratiomasterPar contre sur Ygg et compagnie évite d'avoir des ratios trop gros, là j'ai un ratio de 8 déjà c'est pas mal.
SI t'as un ratio de 1000 ou un truc du genre tu vas te faire dégagerOui justement j'aimerais avoir un bon ration quand je télécharge des torrent fr
Pour le reste je m'en fous je crois qu'il ne te bloque pas dans les autres sites que j'utilise
Bah ratiomaster.net
Le 07 janvier 2022 à 16:21:05 cogenerateur30 a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 16:16:49 BoucledPNJ3 a écrit :
SI t'as un ratio de 1000 ou un truc du genre tu vas te faire dégagerOui justement j'aimerais avoir un bon ration quand je télécharge des torrent fr
Pour le reste je m'en fous je crois qu'il ne te bloque pas dans les autres sites que j'utiliseBah ratiomaster.net
Je vais regarder ça alors merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoucledPNJ3
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 16:01:23
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 16:31:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés