Ayaaaaaa le mega krach du Bitcoin, les crypto golems en sueur :rire:
Le 22 janvier 2022 à 10:22:02 :
Ceux qui refill pas pendant les soldes = naturelle
Et si -20% la semaine prochaine ?
Le 11 janvier 2022 à 14:48:26 :
Moi ce qui me fait marrer, c'est d'imaginer tous ces cryptoboys, lorsque toutes ces shitcoins finiront par s'écrouler et qu'ils viendront pleurer comme des clochards "Méééheuuu c'est pô juste, que fait le gouvernement pour nous protéger ?" alors qu'ils tiennent actuellement un discours ultra-libéral qui prône le non-interventionnisme absoluEt à ceux qui pensent que le krach n'arrivera jamais, imaginez juste les scénarios tout à fait plausibles suivants, et l'impact que ça aurait sur vos cryptos :
- suffisamment de personnes se rendent compte qu'il y a des moyens plus simples et efficaces pour faire des paiement en ligne commerciaux ou personnels (c'est déjà commencé avec Lydia notamment)
- suffisamment de criminels se rendent compte que leurs transaction soi-disant sécurisées sont en fait parfaitement tracées et utilisables au cours d'un procès
- suffisamment de gouvernements se mettent à taxer fortement, voire à bannir, les cryptos pour protéger l'environnement (déjà commencé avec la Chine par exemple)
- suffisamment de gouvernements décident de réguler le marché de la crypto via les plateformes de trading (ils en ont le droit, puisqu'ils ont tout pouvoir sur ce qui se qualifie de "monnaie) afin de protéger le peuple des pratiques douteuses comme avec les autres flux financiers
- quand la mode passera globalement autre choseLes cryptos n'étant même pas utilisées pour 1% d'usages normaux (il est déjà loin, le temps de la pizza qu'on pouvait commander en BTC), il suffira d'un vent de panique pour que tout s'écroule comme un chateau de cartes... Et ce jour-là, on savourera les larmes de rageux qui auront tout perdu et n'auront personne vers qui se tourner
Juste un moyen de se faire de la thune rapidement.
C'est que de la hype.
Le 22 janvier 2022 à 14:09:54 :
elles finissent quand les soldes, c'est déjà la 3ème démarque
La Russie va interdire le minage et l'utilisation de crypto-monnaie.
Encore 1 ou 2 décisions de ce type et la chute sera encore plus brutale.
La valeur adossée aux cryptomonnaies est proche de zéro. C'est n'est pas une action.
https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/cryptage-cryptographie/crypto-monnaie/actualite-405516-la-russie-va-interdire-le-minage-et-l-utilisation-de-crypto.html
Le 22 janvier 2022 à 10:27:27 :
Le 22 janvier 2022 à 10:22:02 :
Ceux qui refill pas pendant les soldes = naturelleEt si -20% la semaine prochaine ?
On refill encore, vous avez pas compris le but du ponzi ?
Le 22 janvier 2022 à 17:06:38 :
ça va baisser jusqu'à combien à votre avis ? Pour savoir à quel moment j'all-in
J’avoue ça baisse de ouf
Quand est ce que j’achète 10k de bitcoin??
Données du topic
- Auteur
- Zbrulbeulk5
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 15:54:21
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99