PARIS : Les PARISIENS serrent la main MOLLEMENT
SuppriméPapa ! Je sens comme du vent frais s'infiltrer dans mes poumons et je ne tousse plus, pourquoi ??
C'est normal fiston, nous avons quitté PARIS, ici l'air est SAIN, l'air est PUR.
- Bar à céréales Kellog's : http://www.konbini.com/fr/tendances-2/premier-bar-cereales-paris/
SALE BOUSEUX PAYSAN !! Moi au moins j'ai vu sur la Tour Eiffel même si je paye 1400€ par mois charge non comprises avec chiotte sur le palier !!! Sale paysan bouseux !! Mon 3m² vaut toutes les maisons du monde !!
VILLA PARISIENNE que les bouseux de la campagne (la campagne = Tout ce qui est en dehors de PARIS) envient
Futurs arguments des parigots sur CE topic "gnagnagna bouseux campagnard gnagnagna" "regard'l'oiseau d'fer dans l'ciel vindiou" "Vous vous déplacez en cheval et en calèche !!" "Nous au moins on a le tourisme !!"
ça montre / prouve qu'ils sont encore plus cons que ce que nous pouvons imaginer
D'ailleurs l'autre soir, j'ai vu un parisien (il avait une poubelle immatriculée 75), le corps typique
- Epaule de serpent
- Menton fuyant
- Pas un poil sur le visage, pas un poil sur les avant bras
Il est venu vers moi pour me demander où se trouvait le NOCIBE le plus proche car il avait besoin d'une trousse pour s'épiler les sourcils
"Oui je cherche un NOCIBE... Tu sais où je pourrais en trouver un ? J'ai mes trois doses ne t'inquiète pas, et j'ai fait un test tout à l'heure, je suis négatif au COVID mais positif au SIDA haha"
Troll à part serrer la main mollement c'est un signe de respect et de politesse et c'était le geste de base quand il a été inventé hein
Les mecs qui serrent la main fort = prolo et mal-élevés qui vivent dans une sorte de concours de bite
Si vous étiez face à Poutine je pense pas que vous lui serreriez la main comme un bœuf pour l'impressionner
Le 10 janvier 2022 à 20:33:40 :
Troll à part serrer la main mollement c'est un signe de respect et de politesse et c'était le geste de base quand il a été inventé heinLes mecs qui serrent la main fort = prolo et mal-élevés qui vivent dans une sorte de concours de bite
Si vous étiez face à Poutine je pense pas que vous lui serreriez la main comme un bœuf pour l'impressionner
Perso, je n'y peux rien si je serre la main fort, mes mains sont celles d'un gaillard qui connait la vie
Pas une fiotte qui met de la crème toutes les 2 heures entre 2 tests PCR
Le 10 janvier 2022 à 20:34:49 :
Troll à part serrer la main mollement c'est un signe de respect et de politesse et c'était le geste de base quand il a été inventé heinLes mecs qui serrent la main fort = prolo et mal-élevés qui vivent dans une sorte de concours de bite
Perso, je n'y peux rien si je serre la main fort, mes mains sont celles d'un gaillard qui connait la vie
Pas une fiotte qui met de la crème toutes les 2 heures entre 2 tests PCR
Mais oui bien sûr
Le mec veut nous faire croire qu'il n'a aucun contrôle sur les muscles de son poignet
T'es un kéké viriliste ou un bourrin bon à couper des arbres sous les ordres d'un N+1 phasmique c'est tout
Le 10 janvier 2022 à 20:35:05 :
Le 10 janvier 2022 à 20:31:58 :
Le 10 janvier 2022 à 20:31:32 :
Paris c'est bien si t'es pété de thunesAvoir le nez plein de neige et être élevé par une nounou, le rêve
le nez plein de neige ok c'est giga pollué, élevé par une nounou je vois pas le rapport.
Tu n'es pas parisien, c'est pour ça que tu ne vois pas le rapport kheyou
Sinon on peut serrer la main normalement. "Serrer" la main, et non "caresser" la main.
Le 10 janvier 2022 à 20:36:32 :
Sinon on peut serrer la main normalement. "Serrer" la main, et non "caresser" la main.
Personne ne caresse la main IRL c'est un de vos fantasme ça
Je connais des parisiens IRL effectivement ils ne "serrent" pas la main mais personne n'a la main collante ou carressante
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88Hornet
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 20:30:07
- Date de suppression
- 10 janvier 2022 à 20:55:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC