C'est à CAUSE DES ABSTENTIONNISTES DE MERDE QU'ON A MACRON.
tout sauf macron
punaises de lit + calvitie + cigarette qui t'ajoute sur discord + acouphènes pour tous les kheys qui glissent un bulletin manu
"ENKULATORCHOF
ENKULATORCHOF
05 janvier 2022 à 00:29:00
Alerte
Evitez les candidats à 1, 2% qui servent à rien aussi"
Les sondages.....merci de confirmer que nous en République bannière
Le 05 janvier 2022 à 00:29:17 :
On, beaucoup de monde a voter Macron. Il a ete elu grace aux medias ( une de journal, bfmtv, jeune et dynamique ) alors qu il n avait aucun programme. C etait que du vent, et il l a remporte face a un fillon prit par les affaires ( comme par hasard ) et face au barage a la haune ( rn )
Et il profite de l'abstention massif.
Ce type a juste une base entre 20 et 24 % et il gouverne le pays à cause des abstentionistes de merde et ceux qui votent Lasalle et Poutou.
Le 05 janvier 2022 à 00:25:06 :
On fait comment pour s'inscrire sur les listes electorales? ca fait 10 ans que je comprends rien
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396
Inscrivez vous !
Choisissez un candidat au dessus de 10 % et votez !
On s'en fout, gauche droite, tout sauf Macron.
Le 05 janvier 2022 à 00:24:13 :
T'avais quel âge en 2017?
Moi j'avais 18 ans, et j'ai voté UPR votre excuse les abstentionnistes ?
Le 05 janvier 2022 à 00:31:32 :
Le 05 janvier 2022 à 00:25:06 :
On fait comment pour s'inscrire sur les listes electorales? ca fait 10 ans que je comprends rien
La démocratie et la République sont des systèmes qu'on a essayé et qui ont fait leur temps. Tout les 5 ans, le peuple choisi une marionette corrompue par des puissants qui n'ecoutera pas le peuple, lui mentira et à la fin du mandat n'aura AUCUN compte à rendre. A l'heure de Noël, La clique au pouvoir a déjà ramasser les étrennes pfizer de Noël. Les gens sont trop golemisable par les médias pour pouvoir réfléchir par eux-mêmes. Médias tous possèdaient par ces mêmes puissants. Donc on revote et hop rebelote on pense qu'on a changer de pouvoir et bien non le golem... Toujours et encore les puissants dans l'ombre. Les politiques auront déjà leur alibi diront qu'ils n'y peuvent rien que c'est l'EUROPE et ça continuerait indéfiniment et aucune têtes ne rouleraient devant l'élysée.
Alors qu'est-ce qu'il faudrait à la place ?
Et bien il faudrait une famille au pouvoir une dynastie qui prendraient les responsabilités en cas d'ingérence, le peuple saurait qui blâmer ou idolatrer, pouvoir absolu transmis aux descendants. Et je peux vous jurer que les dirigeants se responsabiliseraient beaucoup plus car leur têtes pourraient rouler plus facilement devant l'élysée.
Ne soyez pas tenté par cette arnaque du Z. De toute facon il y aura des barrages REPUBLICAIN à la N. Dès que vous glissez un bulletin vous avez perdu.
Le 05 janvier 2022 à 00:32:18 :
Le 05 janvier 2022 à 00:24:13 :
T'avais quel âge en 2017?Moi j'avais 18 ans, et j'ai voté UPR votre excuse les abstentionnistes ?
Vote inutile => prenez un candidat au dessus de 10 % !
Y a pas plus golem que de voter
Le 05 janvier 2022 à 00:32:55 :
Autant aller déposer un grain de sable sur une plage
Y a pas plus golem que de voter
Oubliez les candidatures de témoignages :
- Philippot 0,5%
- NDA 2%
- Poutou 1%
- Arthaud 1%
- Roussel 2%
- Asselineau 0,5%
- Hidalgo 4%