Topic de Noctispasban783 :

Pour reprendre goût à la lecture j'ai acheté

  • 1

10 livres enfant niveau cp
Avec image

Bonne idée ?

Lecture rapide

En + d'accélérer la vitesse ,tu comprend mieux .L'ecremage rend la lecture bien plus agréable

Cette technique est excellente pour lire de façon agréable, mais en + de lire un livre en une soirée .

Je lis très vite et le survolage fonctionne vraiment,.En attente du livre de Tony Buzan " la lecture rapide

Les livres sur la crypto s'enchaîne vitesse grand v,et putain que c'est agréable de pas passer 3h sur une page

Moi j'ai repris avec Sherlock Holmes :( je lis les romans et quand j'ai la flemme de trop m'impliquer j'alterne avec les histoires courtes :oui:
Si t'aimes ça tant mieux.

Ce n'est pas aimer,c'est une revolution

Quand tu passais 3,4 h sur un chapitre ,et que la en 15 ,10 min tu le boucle tout en comprenant mieux.C'est une putain de révolution dans le monde de la lecture.

Tu acquit un max de savoir en peu de temps,sans blabla.il suffit de prendre 1/ 3 en début de phrase,et 1/3 en fin de phrase sans lire tout les mots mais par survolage .Ta vision périphérique te permet de tout encoder et comprendre.Et comme tu passe pas de temps sur chaque mot,tu assimile mieux.Conclusion la lecture devient agréable, fini de revenir en arrière. Ton cerveau réagit mieux pour décrypter en analysant rapidement

Les avis sont partagés sur le livre dont tu parle VDD....

Je sais moi en tout cas sa fonctionne !

Alors c'est ultra cool d'enchaîner un max de livres sur la crypto !

  • 1

Données du topic

Auteur
Noctispasban783
Date de création
6 janvier 2022 à 21:11:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 245