Le FROUTING en LEULEU vous en THINKEZ WHAT ?
Quand tu ressors ton Z de son V, que tu le remets d'un coup et que ça fait un gros frout
Tu enfonces encore plus et le frout s'accentue
Perso j'aime bien faire ça en va et vien, ça fait des séries de frout avec ta meuf qui crie en même temps putain
Le 07 janvier 2022 à 15:00:59 :
Putain j’ai explosé en imaginant la meuf qui gémit, les bruits de pets et le khey qui hurle des « FASTERRRR, FASTERRR » en même temps
Je gueule pas FASTEURE mais je fais péter les chattes persoent
Le 07 janvier 2022 à 15:02:23 :
Si ca frout, c'est que tu baises mal khey, remet toi en question
D'où tu sors ça toi
Personne aime faire frouter sa partenaire les kheys ?
Bordel quand tu frottes ton gland sur ses lèvres pour faire rentrer un peu d'air et là tu lui mets jusqu'au fond
Le bon gros frout bien gras qui sort
Le 07 janvier 2022 à 15:02:23 :
Si ca frout, c'est que tu baises mal khey, remet toi en question
Qu’est ce qu’il raconte cet ahuri
chez les animaux, frouter désigne le fait d'émettre un jet d'urine pour marquer son territoire
perso chez moi, ça froute pas, mais ça "froutche"
Le 07 janvier 2022 à 15:22:01 :
😂 merci l'op, régalade
Ca régale trop de faire prouter une chatte putainnnnnnnnnn
Le 07 janvier 2022 à 15:24:30 :
chez les animaux, frouter désigne le fait d'émettre un jet d'urine pour marquer son territoireperso chez moi, ça froute pas, mais ça "froutche"
Le FROUTCHING
Des fois en leuleu j'écarte bien le cul de ma partenaire, en faisant un peu remonter les fesses vers le haut
Ca écarte à mort sa chatte tu vois que bien ouverte même le mistral peut y passer
Je fais jouer un peu les lèvres pour bien remplir d'air et là j'enfonce, ça fait un putain de bruit de vache qui mète
Putain ce bruit
Le mieux c'est quand tu lui craches dans la chatte avant
Quand tu écartes avec ton molard à l'intérieur on dirait que t'as éjaculé dedans putain
Et là tu lui enfonces putain ce bruit de diarhée coulante
Le 07 janvier 2022 à 16:02:09 :
Ton enthousiasme est fascinant l'op, tu dois faire des recherches pour le moins singulières sur la toile
Je suis un homme passionné
Données du topic
- Auteur
- Zouzizaz666
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 14:50:18
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31