Topic de Zouzizaz666 :

Le FROUTING en LEULEU vous en THINKEZ WHAT ?

Quand tu ressors ton Z de son V, que tu le remets d'un coup et que ça fait un gros frout :bave:

Tu enfonces encore plus et le frout s'accentue :bave:

Perso j'aime bien faire ça en va et vien, ça fait des séries de frout :bave: avec ta meuf qui crie en même temps putain :bave:

Putain j’ai explosé en imaginant la meuf qui gémit, les bruits de pets et le khey qui hurle des « FASTERRRR, FASTERRR » en même temps :rire:

Le 07 janvier 2022 à 15:00:59 :
Putain j’ai explosé en imaginant la meuf qui gémit, les bruits de pets et le khey qui hurle des « FASTERRRR, FASTERRR » en même temps :rire:

:rire:

Je gueule pas FASTEURE mais je fais péter les chattes persoent :bave:

Si ca frout, c'est que tu baises mal khey, remet toi en question

Le 07 janvier 2022 à 15:02:23 :
Si ca frout, c'est que tu baises mal khey, remet toi en question

D'où tu sors ça toi :rire:

Personne aime faire frouter sa partenaire les kheys ? :bave:

Bordel quand tu frottes ton gland sur ses lèvres pour faire rentrer un peu d'air et là tu lui mets jusqu'au fond :bave:

Le bon gros frout bien gras qui sort :bave: :bave: :bave:

Le 07 janvier 2022 à 15:02:23 :
Si ca frout, c'est que tu baises mal khey, remet toi en question

Qu’est ce qu’il raconte cet ahuri :rire:

En plus quand elle est bien trempée ça bulle un peu, ça fait un bruit de pet foireux un peu gluant putainnnnnnn :bave:
Allez les clés, personne fait péter la moule de sa meuf ou quoi ? :bave:
😂 merci l'op, régalade

chez les animaux, frouter désigne le fait d'émettre un jet d'urine pour marquer son territoire :ok:

perso chez moi, ça froute pas, mais ça "froutche" :-)

Le 07 janvier 2022 à 15:22:01 :
😂 merci l'op, régalade

Ca régale trop de faire prouter une chatte putainnnnnnnnnn :bave:

Le 07 janvier 2022 à 15:24:30 :
chez les animaux, frouter désigne le fait d'émettre un jet d'urine pour marquer son territoire :ok:

perso chez moi, ça froute pas, mais ça "froutche" :-)

Le FROUTCHING :bave:

Des fois en leuleu j'écarte bien le cul de ma partenaire, en faisant un peu remonter les fesses vers le haut :bave:

Ca écarte à mort sa chatte :bave: tu vois que bien ouverte même le mistral peut y passer :bave:

Je fais jouer un peu les lèvres pour bien remplir d'air et là j'enfonce, ça fait un putain de bruit de vache qui mète :bave:

Putain ce bruit :bave:

Le mieux c'est quand tu lui craches dans la chatte avant :bave:

Quand tu écartes avec ton molard à l'intérieur on dirait que t'as éjaculé dedans putain :bave:

Et là tu lui enfonces :bave: putain ce bruit de diarhée coulante :bave:

Ton enthousiasme est fascinant l'op, tu dois faire des recherches pour le moins singulières sur la toile

Le 07 janvier 2022 à 16:02:09 :
Ton enthousiasme est fascinant l'op, tu dois faire des recherches pour le moins singulières sur la toile

Je suis un homme passionné :bave:

Données du topic

Auteur
Zouzizaz666
Date de création
7 janvier 2022 à 14:50:18
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 326