Je ne désire pas voir mes amis
- 1
Depuis quelques temps déjà des "amis" m'invitent pour boire un verre et j'ai toujours une excuse pour ne pas y aller. Je ne sais pas si c'est à cause de ma dépression ou si c'est parce que inconsciemment ce ne sont pas mes amis. Tout ce que je sais c'est que je n'ai vraiment pas envie d'y aller.
Maintenant si c'est à cause de ma dépression je me forcerai à y aller.
Si c'était des vrais amis est ce que j'auraie l'envie de les voir quoiqu'il arrive ?
Le 09 janvier 2022 à 08:15:44 :
Si tu t'éclatais avec eux t'aurais envie de les voir normalement, donc si c'est pas le cas...
C'est ce que je me dis ouais
Courage khey, et sors du coup
Le 09 janvier 2022 à 08:18:04 :
L'isolement social est un élément circonstanciel de la dépression, gros de chance que ça soit induit par ça...
Courage khey, et sors du coup
C'est aussi ce que je me dis
Le 09 janvier 2022 à 08:19:14 :
Le 09 janvier 2022 à 08:16:21 :
On ne peut pas savoir, comment ça se passe en leurs compagnies, niveau émotions en toi ?Ils sont sympa mais rien d'extraordinaire, c'est pas avec eux que je peux faire les 400 coups. Et puis boire des verres je trouve que c'est une activité inutile
Si tu te tapes pas de grosses barres de rire avec c'est que c'est pas des potes de oufs non plus, après c'est compliqué de se trouver une nouvelle bande de potes donc c'est un cercle vicieux.
Le 09 janvier 2022 à 08:19:31 :
Le 09 janvier 2022 à 08:18:04 :
L'isolement social est un élément circonstanciel de la dépression, gros de chance que ça soit induit par ça...
Courage khey, et sors du coupC'est aussi ce que je me dis
Après, c'est possible que tu ne sois plus dans le même mood que tes potes... Essaie de sortir avec une personne qui est hors de ton groupe, voir si tu prends du plaisir à passer cette soirée hors de ton contexte habituel ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- CeroTodo
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 08:14:38
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12