Topic de RollonNorthman :

Recontacter mon ancienne crush après 15 ans ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, voilà l'histoire.

Quand j'étais au collège (2006-2010), j'étais vraiment raide dingue d'une fille de ma classe, mais comme vous vous en doutez, j'étais un célestin de catégorie A+.

Non seulement je n'ai jamais osé lui faire part de mes sentiments, mais en plus les rares fois où elle me parlait, j'écourtais au maximum la conversation et je feignais d'être distant. Pourtant, je pensais nuit et jour à elle.

Après le collège, je ne l'ai jamais revue, et, bizarrement, je l'ai vite oubliée. J'ai eu d'autres crushs, et je suis progressivement sorti du célestinat. Ce qui m'a permis d'être plus entreprenant avec les filles et d'avoir même plusieurs relations de plus ou moins longue durée. Même si je reste introverti, il n'y a aucune commune mesure entre le moi de l'époque et celui de maintenant.

Pour faire valoir mon expérience, je me suis récemment inscrit sur Linkedin. Et dès que j'ai rempli le formulaire sur les établissements fréquentés, devinez qui apparaît dans les premiers sur ma liste des suggestions : oui, elle, mon ancienne crush du collège.

Elle était déjà une 7,5/10 à l'époque, mais c'est devenu une 8, voire une 8,5 avec le temps, en plus elle a fait de bonnes études et elle est insérée dans le monde du travail. Bref, l'idéal.

J'ai très envie de la recontacter, pas forcément pour la séduire, mais ne serait-ce qu'avoir de ses nouvelles et pouvoir la rencontrer, fût-ce amicalement. Mais je ne veux pas passer pour un dalleux ou un mec qui n'a pas su passer le cap (car, je pense qu'elle se doutait que j'étais attiré par elle, c'est en tout cas ce qu'on m'avait dit à l'époque).

Bref, je vous écoute. Est-ce que quelqu'un a eu la même situation ? Et surtout, je lui écris, j'attends ou je l'oublie ? Si oui, que devrais-je lui dire, dans la mesure où on n'a jamais été très proches, elle et moi. Je pourrais parler de l'aspect professionnel, puisque j'ai aussi fait de bonnes études que je devrais normalement (si Dieu veut) avoir bientôt un bon poste...

Je suis à l'écoute.

Ton destin est entre tes mains fils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640948498-celestin-eveille.png

Envoi lui un message pour prendre contacte
Et quand elle répond tu réponds comme le mâle Alpha que tu es

"J'ai attendu ce moment depuis 15 ans, je t'aime"

Le 06 janvier 2022 à 20:25:23 :
Envoi lui un message pour prendre contacte
Et quand elle répond tu réponds comme le mâle Alpha que tu es

"J'ai attendu ce moment, que tu me parles depuis 15 ans, je t'aime"

Le mec pas flippant du tout :rire:

Le but est d'engager la discussion, pas de la faire partir en courant.

Le 06 janvier 2022 à 20:27:54 :
J'ai paniqué

?

Le 06 janvier 2022 à 20:27:54 :
J'ai paniqué

Ah, j'ai compris :rire: C'est vrai que la phrase peut prêter à confusion.

On a tous les deux 26 ans, si ça peut te rassurer ^^

cringe mec surtout sur linkedin :rire:
en vrai si c'est pas pour la soulever, la recontacte pas, ça sert à rien
"qu'est-ce que tu deviens" vous étiez même pas potes, pourquoi tu veux faire ça?
à la limite tu lui demandes son insta
mais le mieux, surtout si elle n'a JAMAIS daigné montrer le moindre signe d'affection envers toi, et pour t'épargner de douloureuses déceptions, c'est juste de continuer à faire comme depuis le collège, rien faire et l'oublier.

Le 06 janvier 2022 à 20:32:42 :
cringe mec surtout sur linkedin :rire:
en vrai si c'est pas pour la soulever, la recontacte pas, ça sert à rien
"qu'est-ce que tu deviens" vous étiez même pas potes, pourquoi tu veux faire ça?
à la limite tu lui demandes son insta
mais le mieux, surtout si elle n'a JAMAIS daigné montrer le moindre signe d'affection envers toi, et pour t'épargner de douloureuses déceptions, c'est juste de continuer à faire comme depuis le collège, rien faire et l'oublier.

C'est vrai que Linkedin n'est pas l'endroit idéal.

Surtout je veux travailler pour l'Ed. Nat., donc si je me fais afficher sur le réseau comme #porc par la fille ça pourrait nuire à ma carrière.

Mais normalement, il n'y a pas de raison qu'elle m'affiche, si je lui envoie juste un gentil message.

Après, je comprends ce que tu dis. J'aurais juste voulu discuter avec et éventuellement la rencontrer, mais elle pourrait effectivement trouver ça "cringe" que je la contacte comme ça, alors que je ne l'ai plus vue depuis 2010.

T'es gaucher ou droitier ?

Le 06 janvier 2022 à 20:40:13 :
T'es gaucher ou droitier ?

Droitier, pourquoi ?

Pour ton futur bracelet électronique :)

Ecoute Jacky64, vous n'aviez jamais été pote, comme tu l'as dis vous ne parliez quasiment jamais.
C'est pas normal de toujours penser à quelqu'un après 15ans, surtout si c'était au collège.
Passe à autre chose ça t'évitera un malaise ou passer pour quelqu'un de louche.
Après tu peux te dire que si tu ne tentes rien, il n'y aura jamais rien, et tu as tout à fait raison. Tu es maître de ton destin et tu le fera ou non malgré ce que te disent les gens d'ici

Le 06 janvier 2022 à 20:43:46 :
Pour ton futur bracelet électronique :)

Ecoute Jacky64, vous n'aviez jamais été pote, comme tu l'as dis vous ne parliez quasiment jamais.
C'est pas normal de toujours penser à quelqu'un après 15ans, surtout si c'était au collège.
Passe à autre chose ça t'évitera un malaise ou passer pour quelqu'un de louche.
Après tu peux te dire que si tu ne tentes rien, il n'y aura jamais rien, et tu as tout à fait raison. Tu es maître de ton destin et tu le fera ou non malgré ce que te disent les gens d'ici

Merci du conseil. Plus je vous écoute, et plus je me dis que vous avez raison, que ça ne donnera probablement rien.

Sinon, je n'ai pas passé 15 ans à penser à elle. C'est surtout le fait de revoir son profil qui a fait ressurgir de l'intérêt pour elle. Comme je l'ai dit, je ne veux pas forcément la séduire (même si elle est très belle), juste la contacter et laisser ensuite développer les choses.

tu fais le bon choix mon khey
  • 1

Données du topic

Auteur
RollonNorthman
Date de création
6 janvier 2022 à 20:16:33
Date de suppression
6 janvier 2022 à 21:03:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés