[TESTO] Un HOMME VRAI doit-il être SANS EMOTIONS ?
- 1
Le 03 janvier 2022 à 09:55:12 :
Il doit être plein d'émotions sinon ce n'est qu'un malsain. Par contre il doit savoir passer outre quand il le doit. Être terrifié et triste c'est normal mais il faut rester débout pour finir sa tâche
Il doit être plein d'émotions sinon ce n'est qu'un malsain. Par contre il doit savoir passer outre quand il le doit. Être terrifié et triste c'est normal mais il faut rester débout pour finir sa tâche
Point de vue intéressant. C'est quoi un malsain ?
Le 03 janvier 2022 à 09:58:18 :
Un homme ça doit faire des sous, le reste on s'en fout.
C'est tes parents qui t'ont inculqué cette valeur ?
non sinon c'est plus un humain
par contre il faut contrôler ses émotions et savoir passer outre pour avancer dans la vie
Le 03 janvier 2022 à 09:59:46 :
non sinon c'est plus un humainpar contre il faut contrôler ses émotions et savoir passer outre pour avancer dans la vie
A quoi ça sert d'être humain ?
This. En plus de rester dans la mesure
Le 03 janvier 2022 à 10:01:30 :
Tu portes bien ton pseudo, l'auteur.
Pour l'instant je n'ai fait que poser des questions. En débat je t’annihile mec.
Le 03 janvier 2022 à 10:05:17 :
La question ne se pose pas puisqu'il est quasiment impossible de ne pas en avoir. A moins d'avoir un haut degré de psychopathie
Moi à force de faire comme si elles n'existaient pas elles ont presque complètement disparues.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CerveauMou
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 09:52:54
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16