Topic de thrudgelmir :

Vaccinez vous sinon...

  • 1

dans 30 ans au cinéma, avec les pop corn à 15€ et la place a 30€ pour film...

Macromania

fin 2025, toute la France est vacciné.
Toute? non, seul ceux qui regarde encore la télé et écoute la radio crois en ce mythe car beaucoup lutte toujours contre la fameuse piqure, ont les nomme...

LES 100% HUMAINS!

journaliste(métier d'origine douteuse): après le masque obligatoire a la cantine, la piqure par semaine, le check up obligatoire après chaque toux et la régularisation du test anal chaque matin a présenter devant "MOUT-ON" l'appareil intelligent qui scan les échantillons en un temps record. notre bien aimé ministre Veran, sous la sainte parole Bienveillante de Macron 1er, a décidé, pour votre sécurité, de travailler dorénavant avec SANDAN.
SANDAN, nous le rappelons, est une petite bonbonne d'oxygène, pouvant durée 10 heures. ainsi l'épidémi sera rapidement éradiquer.
nous vous rappelons que le masque reste obligatoire, la seul exception restant le parlement, les plateaux télé et les club échangistes.
nous enchainons avec Jean-Titok, l'enfant au 10 doses et modèle pour ses compatriotes...

Macron: le plan avance... mais je sais qu'il en reste

Valls: de qui parle t'il?

Castex: contente toi de dire oui le nouveau, sinon, il va falloir t'agenouiller.

Macron: foutu 100% humains... trouvez les et vaccinez les... grgngn! VACCINEZ LES TOUS! enfant bébé ou clochard je m'en fous! TOUS TOUS TOUS! même les chiens et les rats finiront vacciné avec moi! les femmes enceintes qui ne voudront pas les 20 doses auront leur môme déclaré comme mort née car un non vacciné n'est pas HUMAIN!!!! C'EST QUE LE DEBUT! on déterreras même les morts non vaccinés pour incinéré leur cadavres avec un panneau traitre sur ce qu'il reste de leur corps et on brandira leur nom de famille a la télé afin d'encourager la battut de...

Brigitte: stop. tu vas trop loin mon chéri.

Macron: QUE...QUE... oui, tu as raison...

Castex et Valls: ouf...

Brigitte: tu avais prévu de le faire en 2023 sinon le peupl... euh les pass-vaccinairiens vont mal le prendre et vont encore bloquer les rues le week end avec des manifestation pacifique.

Valls: ...

Castex: t'inquiètes on si fait, moi aussi avant j'avais une ame

Attal: c'est pour ça que je suis meilleur que toi

Macron: oh, Attal, mon préférer, alors? tu as pu convaincre que les non-vax étaient responsable du réchauffement climatique?

Attal: bien sur, c'était facile, j'ai même pu en pousser au suicide après lui avoir dit que sa mère était morte par sa faute.

Macron: je sais pas, tout le monde n'était pas unanime...

Attal: je pense que c'est bon, il avait 11 ans, donc pour les adultes ça devrait devenir la norme... tout est sous controle

Macron: PAAAARFAIT. AHAHAHAHAHAH!

  • 1

Données du topic

Auteur
thrudgelmir
Date de création
4 janvier 2022 à 22:51:47
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 358