[VIDEO] "How White is London ?" Le GR de LONDRES !
SuppriméLe 06 janvier 2022 à 19:13:11 :
Pire que le Bas-Empire. On va encore mettre mille ans à s’en remettre.
S'en remettre ? Il n'y aura pas de seconde chance
Soit on agit, soit on disparaît et ça va être très sale
Le 06 janvier 2022 à 19:10:06 :
Le 06 janvier 2022 à 19:08:07 :
ils vivent où les blancs aujourd'hui d'ailleurs ?Aucun pays blanc n'est au dessus du seuil de 2.1 de natalité, je ne parle même pas de la natalité bl*nche
TOUS les pays blancs meurent
Parce qu’une nation développée a tendance à voir sa natalité chuter, surtout quand aucune politique de natalité est menée.
Ce que vous appelez “le grand remplacement” n’est pas un projet occulte, c’est juste une dynamique du capitalisme mondialisée : les pays développés (pour une bonne partie “blancs”) voient leur natalité chuter et PARALLÈLEMENT, une immigration, venue de pays moins développés mais avec une natalité plus haute donc, s’installe. On observe aussi que ces populations immigrées voient leur taux de natalité chuter au bout de la deuxième/troisième génération jusqu’à devenir semblable à celui des “blancs”.
Le 06 janvier 2022 à 19:13:11 :
Pire que le Bas-Empire. On va encore mettre mille ans à s’en remettre.
Une fois qu'on aura disparu, on aura disparu
Une lignée qui s'éteint ne revient jamais, ton patrimoine génétique disparait à jamais
Jamais nous avons été aussi proche de l'abîme
Le 06 janvier 2022 à 19:15:15 :
J'espère que c'est pas la même en Écosse hein
L'écosse a un taux de natalité encore plus bas que l'angleterre et oui Édimbourg a déjà pris de drole de couleur
Le 06 janvier 2022 à 19:22:23 :
[19:16:26] <PremierPas>
Le 06 janvier 2022 à 19:09:49 :
la France, ce fameux pays d'ethnicité noirLes DOM-TOM, ça te parle, mongolitin ?
C'est vrai que lorsqu'on te dit USA tu penses direct à des Hawaïens
J’y pense pas direct mais je vais pas les exclure comme une petite merde inculte et raciste pour autant.
Données du topic
- Auteur
- SatanCernunnos
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 19:01:13
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 19:37:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC