Topic de govegan-_- :

Un homme peut démonstratif en amour, qui le devient

Supprimé

Quand on se vexe, par exemple le mec est du genre calme avec beaucoup de retenue la plupart du temps, un peu froid aussi. Alors quand sa copine est attentionnée avec lui il apprécie mais il le rend pas, ça vexe la copine forcément mais il réagis pas. Par contre dès que la copine commence à vraiment lui en vouloir là il change il fait des efforts il hésite pas à dire tout ce qu'il faut dire mais dès que le problème est réglé il redevient une huitre.

Donc un mec comme ça à votre avis comment ça se gère ?
Comment le rendre attentionné

Que pense-t-il du Kali Yuga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640092035-lisa-connait-le-futur.png
Si il faut chaque fois se prendre la tête pour avoir une réaction et puis qu'au final ça redevienne comme avant c'est que ça sert à rien, il y a une autre méthode que je ne connais pas avec ce genre d'homme renfermé

Le 04 janvier 2022 à 21:54:00 :
Que pense-t-il du Kali Yuga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640092035-lisa-connait-le-futur.png

C'est quoi ça encore

Bon répondez les mecs, vous savez j'en suis sûre
Ça fait souffrir un gars comme ça serieux.
Il fait le minimum pour te garder

Le 04 janvier 2022 à 22:07:22 :
Il fait le minimum pour te garder

Après c'est peut-être moi aussi qui m'y prend pas de la bonne façon c'est justement ce que je demande

Au lieu de se prendre la tête et de se poser 50 questions, t'as pensé à avoir une vraie discussion avec ?
Peut-être que je dois plus lui prendre la tête et juste me mettre en mode huitre comme lui?
Il sait pas mais je peux être encore plus froide que lui aussi

Pourquoi tu veux changer les gens?

La meilleure façon de changer quelqu'un c'est de se changer soi

Plutôt que de vouloir faire changer ton mec, pourquoi ne pas changer de mec ? :(

Ça sent le type partisan du moindre effort, ou alors vraiment pas affectueux. Et courir après un ersatz d'affection n'est ni viable, ni flatteur pour toi :cool:

Le 05 janvier 2022 à 07:41:21 :
Au lieu de se prendre la tête et de se poser 50 questions, t'as pensé à avoir une vraie discussion avec ?

Oui, il dit qu'il est comme ça, même avec ses anciennes copines. Qu'il arrive pas, qu'il est comme il est quoi.

Le 05 janvier 2022 à 07:43:03 :

Le 05 janvier 2022 à 07:41:21 :

Oui, il dit qu'il est comme ça, même avec ses anciennes copines. Qu'il arrive pas, qu'il est comme il est quoi.

Mdr ok le mec qui s'en branle :rire:

Le 05 janvier 2022 à 07:42:34 :

Oui ben qu'est-ce que je dois changer

Arrête de lui donner de l'attention ou quitte le et trouves en un qui te correspondra +

C'est le genre de type qui est programmé pour le jeu du chat et de la souris ça, il va te faire péter des cables à la longue

Le 05 janvier 2022 à 07:43:49 :

Ca sest toi qui sait ça

Il a une blessure profonde. Malheur à toi s'il ose d'ouvrir à toi parce que tu devras porter son fardeau aussi.
C'est pas une mauvaise personne, seulement un inadapté sentimental

Le 05 janvier 2022 à 07:43:49 :

On ne te connais pas et lui non plus, on ne peut pas te dire exactement. Mais ton gars a l'air de s'en branler complètement en fait, il en fait le minimum pour être dans le confort et quand ce confort lui échappe, il fait ce qu'il faut pour le garder

Données du topic

Auteur
govegan-_-
Date de création
4 janvier 2022 à 21:53:10
Date de suppression
22 janvier 2022 à 06:25:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC