Suite à la multiplication des topic de 0 doses en détresse je partage ceci pour ceux qui en ont besoin.
Beaucoup semblent en avoir gros sur la patate et même si est pas d'accord sur la vaccination, même si le président dit le contraire pour mois vous êtes pour toujours nos concitoyens.
Ne laissez pas la fierté vous empêcher de demander de l'aide au contraire, des fois il faut du courage pour le faire.
0 dose et rien à foutre intouchable, aucun moyen de pression je suis hébergé chez ma copine en mode survie et depuis le bazard mes parents a la retraite me versent pour maintenir mon compte Je ne sors pas Je joue aux mmo, je fais mes loisirs chez moi piano pâtisserie je joue avec mon chat Aucun moyen de pression
Le 06 janvier 2022 à 21:34:35 : 0 dose et rien à foutre intouchable, aucun moyen de pression je suis hébergé chez ma copine en mode survie et depuis le bazard mes parents a la retraite me versent pour maintenir mon compte
Si tu lis les sujets récents tu verras que tout le monde n'est pas dans ta situation, ni ne le prend aussi bien. Une pensée pour tes confrères qui ont besoin d'aide ça serait cool
Le 06 janvier 2022 à 21:34:35 : 0 dose et rien à foutre intouchable, aucun moyen de pression je suis hébergé chez ma copine en mode survie et depuis le bazard mes parents a la retraite me versent pour maintenir mon compte
Si tu lis les sujets récents tu verras que tout le monde n'est pas dans ta situation, ni ne le prend aussi bien. Une pensée pour tes confrères qui ont besoin d'aide ça serait cool
Ceci dit oui bien entendu j'encourage mes confrères qui n'ont pas la même chance que moi