[ALERTE] Fabien ROUSSEL (PCF) se fait CANCEL par la GAUCHE sur TWITTER
Le 11 janvier 2022 Ă 20:43:30 :
Le 10 janvier 2022 Ă 16:10:41 :
Lisez les commentaires, c’est du caviar.Le caviar vient de l'exploitation et de l'esclavage de femme Esturgeon, t'a pas honte de faire la promotion du spécisme misogynes et de l'esclavage ?
magnifique
Le 11 janvier 2022 Ă 20:43:30 :
Le 10 janvier 2022 Ă 16:10:41 :
Lisez les commentaires, c’est du caviar.Le caviar vient de l'exploitation et de l'esclavage de femme Esturgeon, t'a pas honte de faire la promotion du spécisme misogynes et de l'esclavage ?
J’ai hurlé. Merci pour le fou rire.
Le 11 janvier 2022 Ă 21:04:10 :
Le 11 janvier 2022 Ă 21:02:28 :
https://twitter.com/Qofficiel/status/1480976174071300107Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des journalistes pour rapporter et amplifier des polémiques inutiles. Ça doit exaspérer les politiques d'être questionnées sur des trucs pareils n'empêche
Toujours à essayer de discréditer tout le monde.
Sauf eux-mĂŞmes.
Le 10 janvier 2022 Ă 16:10:01 :
C’est incroyable.Le mec poste ça hier sur Twitter : https://mobile.twitter.com/Fabien_Roussel/status/1480141967212400642
Et depuis les gens de gauche sont déchaînés.
putain mais je suis sûr que l'autre garce se croit intelligente car elle a écrit matérialisme historique.
Ca me fout en rage
Le 11 janvier 2022 Ă 20:51:55 :
Le retour du bon vieux PCF Ă l'ancienne
Fini avec les sociaux traites Robert Hue et Pierre Laurent, ou Buffet qui Ă©tait ronflante.
Du social, du nucléaire, du pâté et du vin, c'est ça qu'on veut
La rage des bobo-Ă©colo des villes est succulente
Déjà qu'ils avaient ragé quand Roussel avait dit qu'il n'était pas anti-chasse
Ces traites qui ne comprennent pas que son propos était qu'il est honteux que les gens ayant des petits moyens doivent se contenter de vin pourri, de pseudo-fromage et de steak au cartilage. C'est ça son propos. Eux ils n'ont retenu que "gneu gneu il parle de viande et de vin. Encore plus honteux il a dit "gastronomie française" "
Enfin quelqu'un à gauche qui ne laisse pas ces thèmes à la droite
on prie tous pour que soit le cas ... mais le mechanisme ou son but c'est de se moquer de la droite est tres plosible
Le 11 janvier 2022 Ă 21:18:55 :
C’est incroyable.Le mec poste ça hier sur Twitter : https://mobile.twitter.com/Fabien_Roussel/status/1480141967212400642
putain mais je suis sûr que l'autre garce se croit intelligente car elle a écrit matérialisme historique.
Ca me fout en rage
Ahi les connasses avec leur faux diplomes en art plastique qui viennent te sortir leur vocabulaire qu'on leur a filé à l'école
I N S U P P O R T A B L E
Ca me fout en rage
Le matérialisme historique ce truc de low en plus.
Le pire ce sont les abrutis qui essaient de concilier Marx et Lévi-Strauss, ceux qui affirment que l’histoire a un sens tout en affirmant qu’il n’y a pas de civilisation plus avancée qu’une autre. Je dis ça parce que j’en connais.
Le 11 janvier 2022 Ă 21:10:31 :
ELYZEE m'a mis Roussel en 1Je suis adhérent RN
très très bon signe ça
Le 11 janvier 2022 Ă 21:18:06 :
Le 11 janvier 2022 Ă 21:13:16 :
Roussel qui va réussir à faire renaitre le PCF si ça continueIl est actuellement a 2%
Il a moyen de finir a 5 si il continue a faire parler de lui ca peut etre bon pour 2027
Il est à 2.5%, 5% serait un bon score avec de l'espoir pour construire quelque chose dans les années à suivre. Il faut qu'il continue à associé gauche et patriotisme et à parler de sujets dont la gauche a peur habituellement, sécurité et immigration notamment. Il faut qu'il constitue une base de travailleur et ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Le 11 janvier 2022 Ă 21:19:50 :
Fini avec les sociaux traites Robert Hue et Pierre Laurent, ou Buffet qui Ă©tait ronflante.
Ces traites qui ne comprennent pas que son propos était qu'il est honteux que les gens ayant des petits moyens doivent se contenter de vin pourri, de pseudo-fromage et de steak au cartilage. C'est ça son propos. Eux ils n'ont retenu que "gneu gneu il parle de viande et de vin. Encore plus honteux il a dit "gastronomie française" "
Enfin quelqu'un à gauche qui ne laisse pas ces thèmes à la droiteon prie tous pour que soit le cas ... mais le mechanisme ou son but c'est de se moquer de la droite est tres plosible
Le 11 janvier 2022 Ă 21:20:31 :
Ca me fout en rageAhi les connasses avec leur faux diplomes en art plastique qui viennent te sortir leur vocabulaire qu'on leur a filé à l'école
I N S U P P O R T A B L E
Non mais y'a comme un prestige à dire voilà moi je suis supérieur je crois au matérialisme historique ahi
Je suis à Sciences po et dès qu'on parle de théories sociales un peu plus sérieuses du genre Luhmann là ça parle chinois
azy en plus marx a été réfué 15 000 fois et pourtant ça continue d'être pseudo subversif
Le 11 janvier 2022 Ă 21:20:32 :
Ca me fout en rageLe matérialisme historique ce truc de low en plus.
Le pire ce sont les abrutis qui essaient de concilier Marx et Lévi-Strauss, ceux qui affirment que l’histoire a un sens tout en affirmant qu’il n’y a pas de civilisation plus avancée qu’une autre. Je dis ça parce que j’en connais.
Sachant que LĂ©vi-Strauss empĂŞche toute analyse historique et c'est justement ce que lui reproche plusieurs anthropologues
Le 11 janvier 2022 Ă 20:53:51 :
Enfin quelqu'un à gauche qui ne laisse pas ces thèmes à la droiteTriple Alliance suite aux législatives : Le Pen Zemmour et Roussel, not ready
Le 11 janvier 2022 Ă 21:25:29 :
Le 11 janvier 2022 Ă 21:19:50 :
Enfin quelqu'un à gauche qui ne laisse pas ces thèmes à la droiteon prie tous pour que soit le cas ... mais le mechanisme ou son but c'est de se moquer de la droite est tres plosible
Le 11 janvier 2022 Ă 21:20:31 :
Ca me fout en rageAhi les connasses avec leur faux diplomes en art plastique qui viennent te sortir leur vocabulaire qu'on leur a filé à l'école
I N S U P P O R T A B L ENon mais y'a comme un prestige à dire voilà moi je suis supérieur je crois au matérialisme historique ahi
Je suis à Sciences po et dès qu'on parle de théories sociales un peu plus sérieuses du genre Luhmann là ça parle chinois
azy en plus marx a été réfué 15 000 fois et pourtant ça continue d'être pseudo subversif
Marx, Rousseau, Derrida ... ca pue le mort et ils font que citer ca
Bizarrement, ca cite pas Hobbes ahi
Données du topic
- Auteur
- Dextre349
- Date de création
- 10 janvier 2022 Ă 16:10:01
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 399