Eric Ciotti a voté POUR le pass vaccinal !
Certains sont vraiment surpris vis à vis du covidisme extreme des tetes d'affiche de LR ?
Y'a pas pire traitre qu'un LR
Le 06 janvier 2022 à 15:14:11 :
Ils sont tous corrompus y’a que 2 personnes a qui on peut faire confiance c’est melenchon et Philippot
Le 07 janvier 2022 à 15:18:34 :
Ducoup y’a quoi est censé me déranger ?
Le pass sanitaire à la limite c'était pour endiguer la pandémie, on était déjà des golems, après c'était 2 dose seulement.
Mais ceux qui ont voté pour le pass vaccinal sont des bons traitre, surtout quand ils parlent de mauvaise gestion de la pandémie
Le 07 janvier 2022 à 15:19:16 :
Y en a vraiment qui pense qu'il y a une différence entre LR et LREM?
bah LREM c'est LR En Marche
personne n'avait fait le rapprochement sérieux ?
Le 07 janvier 2022 à 15:21:44 :
Ducoup y’a quoi est censé me déranger ?Le pass sanitaire à la limite c'était pour endiguer la pandémie, on était des golems, mais c'était 2 dose seulement.
Mais ceux qui ont voté pour le pass vaccinal sont des bons traitre, surtout quand ils parlent de mauvaise gestion de la pandémie
Tu sais que c’est la même chose ?
C’est juste que les tests ça compte plus
Moi je suis déjà vacciné
- LREM
- LR
- MODEM
Tiens ils ont un certain lien mais je sais pas lequel
Le 07 janvier 2022 à 15:23:33 :
Le 07 janvier 2022 à 15:21:44 :
Ducoup y’a quoi est censé me déranger ?Le pass sanitaire à la limite c'était pour endiguer la pandémie, on était des golems, mais c'était 2 dose seulement.
Tu sais que c’est presque la même chose ?
C’est juste que les tests ça compte plus
Moi je suis déjà vacciné
Non, on ne peut carrément plus quitter le territoire, je sais pas si t'es au courant
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz73
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 15:12:47
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 77