Topic de Zouzizaz666 :

[410] AYAAAA mon père DZ qui va voter le Z

Supprimé
  • 1

410 par un rageux de compétition, qui est aller stalker mes topics et tout :) bien d'être un obèse derrière son écran qui peut pas supporter de lire un truc qui contrarie ton petit coeur plein de cholestérol ? :)

On parlait politique, et c'est vrai que mon père a ce côté DZ un peu bloqué psychologiquement : en gros il vient de la cité, mais avec ses études et son boulot, ne nous le cachons pas c'est devenu un petit bourgeois standard, pas croyant (il mange pas de porc mais c'est par habitude, il boit un coup de temps en temps, pas de prière rien...).

Mais pourtant il avait quand même ce blocage qui existe chez tant de DZ, genre dans sa tête c'est encore un rebeu de cité pourchassé par les méchants flics racistes :hap:

Bref c'était le cas jusqu'à récemment, j'étais en train de trasher Macron en lui disant "regarde, il léchait les pompes des algériens en 2017 pour avoir leurs voix, et maintenant il parle de rente mémorielle, c'est pas cohérent on peut pas lui faire confiance :( "

Et là mon père "en même temps il a raison, ils commencent à faire chier avec leurs histoires :( "

Moi : :ouch: :ouch: :ouch: du coup j'ai creusé un peu, en gros le dialogue :

"Non mais papa je croyais que c'était le point de vue de Zemmour et que tu l'aimais pas :hap:
- Oui mais au bout d'un moment, il dit pas que des conneries hein :(
- Peut-être, mais bon t'as été vachement hostile à Zemmour pendant des années je comprends pas :hap:
- Nan mais y'a un moment faut arrêter de rêver, tu crois que je sais pas comment ça se passe ? Les blédardes qui arrivent à la Joliette pour accoucher on le sait comment ça marche :( et les clandestins alors, on punit les gens qui travaillent à cause de khorotos (péquenaud en algérien :hap: ) qui en ont rien à foutre et respectent rien ni personne :( "

J'étais sur le cul, du coup j'ai encore insisté un peu :
"Non mais après, c'est vrai que le gouvernement algérien abuse sur la colonisation, ils en parlent dès qu'ils ont un pet de travers et...
- non mais c'est bon en plus faut pas se mentir, en Algérie c'était grâce à la France qu'il y a eu le plus de progrès hein :( "

AYAAAAAA MON DARON QUI DEVIENT CHOFFIX :hap:

Ça c'est un bon français. La gauche ça va deux minutes quand t'as pas assez de sous pour sauter autre chose qu'une droguée mais dès que t'as les moyens, t'as pas envie qu'elle se fasse violer par un héroïnomane sans papiers.
C'est quand que vous aller comprendre que c'est Attali qui choisit qui va être Président et non le peuple en mettant un papier dans l'urne ?

Le 07 janvier 2022 à 10:03:07 :
Ça c'est un bon français. La gauche ça va deux minutes quand t'as pas assez de sous pour sauter autre chose qu'une droguée mais dès que t'as les moyens, t'as pas envie qu'elle se fasse violer par un héroïnomane sans papiers.

L'histoire de l'humanité :)

Le 07 janvier 2022 à 10:04:17 :
C'est quand que vous aller comprendre que c'est Attali qui choisit qui va être Président et non le peuple en mettant un papier dans l'urne ?

L'autre, il est à l'article de la mort, si il arrive encore à ne pas se tromper dans ses clefs quand il sort de chez lui, c'est un miracle. Attali ne décide de rien, c'est un filtre qui sert de porte-parole à d'autres.

Le 07 janvier 2022 à 10:05:08 :
Ok Arnaud

Attention ta bouteille de pisse est ouverte, ça sent d'ici

Le 07 janvier 2022 à 10:05:44 Zouzizaz666 a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 10:05:08 :
Ok Arnaud

Attention ta bouteille de pisse est ouverte, ça sent d'ici

Malaise Arnaud

Le 07 janvier 2022 à 10:05:32 :

Le 07 janvier 2022 à 10:04:17 :
C'est quand que vous aller comprendre que c'est Attali qui choisit qui va être Président et non le peuple en mettant un papier dans l'urne ?

L'autre, il est à l'article de la mort, si il arrive encore à ne pas se tromper dans ses clefs quand il sort de chez lui, c'est un miracle. Attali ne décide de rien, c'est un filtre qui sert de porte-parole à d'autres.

Rothschild si tu préfère

Le 07 janvier 2022 à 10:00:12 :
410 par un rageux de compétition, qui est aller stalker mes topics et tout :) bien d'être un obèse derrière son écran qui peut pas supporter de lire un truc qui contrarie ton petit coeur plein de cholestérol ? :)

On est d'accord que c'est la pire merde qui puisse exister sur le forum ? :hap:

Le 07 janvier 2022 à 10:06:26 :

Le 07 janvier 2022 à 10:05:44 Zouzizaz666 a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 10:05:08 :
Ok Arnaud

Attention ta bouteille de pisse est ouverte, ça sent d'ici

Malaise Arnaud

Normal, tu devrais faire un peu de cardio mon gros

Le 07 janvier 2022 à 10:07:24 :

Le 07 janvier 2022 à 10:00:12 :
410 par un rageux de compétition, qui est aller stalker mes topics et tout :) bien d'être un obèse derrière son écran qui peut pas supporter de lire un truc qui contrarie ton petit coeur plein de cholestérol ? :)

On est d'accord que c'est la pire merde qui puisse exister sur le forum ? :hap:

Ah ben ici y'a des raclures, mais lui c'est Jugnot dans Papi fait de la résistance :rire:

Le 07 janvier 2022 à 10:06:38 :

Le 07 janvier 2022 à 10:05:32 :

Le 07 janvier 2022 à 10:04:17 :
C'est quand que vous aller comprendre que c'est Attali qui choisit qui va être Président et non le peuple en mettant un papier dans l'urne ?

L'autre, il est à l'article de la mort, si il arrive encore à ne pas se tromper dans ses clefs quand il sort de chez lui, c'est un miracle. Attali ne décide de rien, c'est un filtre qui sert de porte-parole à d'autres.

Rothschild si tu préfère

Je ne rentrerais pas dans ce débat mais ce n'est pas aussi simple que ça sinon ça ferait longtemps que la Corée du Nord voterait Mélenchon. Je t'enlève pas ce que tu sous-entends, je te dis simplement que t'es loin d'avoir fait le tour de la question.

Il vote pour son compatriote :(
Pour le reste, si ton daron est originaire de Marseille, je te crois khey. Pas mal de darons maghrébins pensent comme lui (les meufs enceintes qui arrivent.)

Le 07 janvier 2022 à 10:09:10 :
Il vote pour son compatriote :(

Ahi possible, en plus le Z joue sur la corde berbère et on est des kabyles :hap:

Le 07 janvier 2022 à 10:09:49 :
Pour le reste, si ton daron est originaire de Marseille, je te crois khey. Pas mal de darons maghrébins pensent comme lui (les meufs enceintes qui arrivent.)

Oui on est de Marseille, il a grandi à la Paternelle.

Bah ouais je sais bien, à chaque fois que je discute avec un vieux on tombe d'accord. Les femmes enceintes qui arrivent, et surtout les criminels qui se baladent tranquille.

Sachant qu'il va voter pour l'un de ses compatriotes, Z le DZ qui va apporter la violence orientale pour calmer les cités. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 07 janvier 2022 à 10:12:24 :
Sachant qu'il va voter pour l'un de ses compatriotes, Z le DZ qui va apporter la violence orientale pour calmer les cités. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Ça lui déplairait pas je pense, la dernière fois il est passé au métro la Rose à Marseille pour aller chez un oncle, au bout de 30s de voiture t'as deux scooters qui sont passés des deux côtés de la voiture, à contresens en nous regardant de travers, mon daron avait envie de leur rouler dessus :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Zouzizaz666
Date de création
7 janvier 2022 à 10:00:12
Date de suppression
7 janvier 2022 à 10:47:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 331