Topic de terrybleuh :

master info

Supprimé
  • 1
après une licence de math on peut avoir accès à des bons master d'info?
j'ai la possibilité de choisir des options info dans ma licence de math mais est-ce que ce sera utile, est-ce que je pourrais entrer dans un bon master d'info ? d'après des khey possible si on apprend les bon langages de pouvoirs être un pisseur de code assez bien payé donc j'aimerais m'orienter vers là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Ted en quelle annee? Je te deconseille l'info a la fac si tes bon en math a la fac reste y

Le 09 janvier 2022 à 00:17:56 :
Ted en quelle annee? Je te deconseille l'info a la fac si tes bon en math a la fac reste y

L1 mais en gros je continue en licence de math si tu pref tjr mais tu dois choisir des options genre de la physique ou quoi et je voulais savoir est-ce que ça valait le coup de choisir des matières d'info en options, est-ce que ça peut m'ouvrir les portes également aux master d'infos ? psq concrètement je sais pas quoi choisir comme master de math et comme travail dans les maths

Tu choisirz rien du tout khey tu prendra un master ininterressant pour un job d'esclave, je te conseille du coup option info c'est plus facile et plus utiles que le reste

Le 09 janvier 2022 à 00:45:44 :
Tu choisirz rien du tout khey tu prendra un master ininterressant pour un job d'esclave, je te conseille du coup option info c'est plus facile et plus utiles que le reste

ok je vois condamné aux chaînes d'esclaves

  • 1

Données du topic

Auteur
terrybleuh
Date de création
9 janvier 2022 à 00:13:23
Date de suppression
9 janvier 2022 à 02:57:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 350