Topic de ventilateur1282 :

[FILLE] Friendzone ou y’a moyen ?

Supprimé
  • 1
Salut, j’ai une question à propos d’une meuf que je connais depuis un moment.
Je la connais depuis plus d’1 an, on était dans la même promo mais j’étudie plus au même endroit. On était dans le même groupe de pote
Bref apres ne pas lui avoir parlé de tout l’été, elle revient vers moi avec un message voulant à peu près dire : salut je suis célibataire !
Je saute sur l’occasion mais elle me dit qu’elle ne peut pas car elle veut se concentrer sur ses concours ( chose quz je lui avait déjà dit l’année dernière, et j’appliquais la même chose pour moi )
Ducoup on parle, et c’est cool. Je suis venu plusieurs fois rendre visite à mon groupe de potes, et à chaque fois elle avait l’air très contente de me voir
Dès qu’elle a un problème en cours, elle m’envoie un message et parfois on parle un peu après. Une fois elle l’a fait mais elle avait aucune question à me poser, on a juste parlé
Elle m’a envoyé un message pour mon anniv à minuit pile, et après on a parlé pendant une bonne partie de la nuit. C’est la seule de mon groupe de pote qui m’a envoyé un message pour me le souhaiter
MAIS : elle reparle à son ex, et elle me l’a dit
L’année dernière elle était sur un gars je pense
Dans notre discussion je me demande si je suis fz ou pas, et le fait de me poser cette question me laisse penser vers le oui
Il faut savoir que je ne lui parle pas bcp par message en terme de fréquence, mais quand ln parle on parle pas mal, c’est toujours elle qui m’envoie un message en premier.
Je dois attendre juin pour tenter quoi que ce soit
Que me conseillez vous de faire ? Est ce que je lui parle plus par messages ? Friendzone ou pas ?
Semble pas FZ, bosse le dossier et prends la contre celui-ci :ok:

Le 03 janvier 2022 à 00:04:24 :
palu+bezla

Merci du up, mais lis stp j’en ai vraiment besoin :(

A partir du moment où elle te parle de son ex/mec qu'elle veut baiser, c'est assez clair que t'es FZ

Le 03 janvier 2022 à 00:06:06 :
A partir du moment où elle te parle de son ex/mec qu'elle veut baiser, c'est assez clair que t'es FZ

Elle veut pas le baiser, juste il est encore sur elle et il lui sert d’éponge émotionnelle. Elle se sert de lui mais pas de moi pour faire ça

Par contre 40 connectés et 6 réponses, vous pourriez répondre quand même :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ventilateur1282
Date de création
3 janvier 2022 à 00:03:49
Date de suppression
3 janvier 2022 à 00:18:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 144