Je suis une kheyette qui habite dans un quartier dit "populaire"
SuppriméEt le pire c'est qu'on dirait que les habitants d'ici adorent ça. Ils rient aux éclats d'être des victimes du GR, ils adorent ça. Êtres soumis aux non lois belges. Ils bandent comme des porcs sans âme.
Les gens sont-ils tous fous ? Ou il y en a qui ont encore une conscience svp ?
Le 07 janvier 2022 à 09:09:55 :
Bruxelles se fait GR.
Et le pire c'est qu'on dirait que les habitants d'ici adorent ça. Ils rient aux éclats d'être des victimes du GR, ils adorent ça. Êtres soumis aux non lois belges. Ils bandent comme des porcs sans âme.
c'est pareil a paris,les gens ont perdu la tete
Va en parler dans la vraie vie, pourquoi ressent tu le besoin refoulé de t'exprimer ici ?
Une femme doit avoir le courage égal d'un homme, vu qu'on est pareils ?
Bruxelles se fait GR.
Et le pire c'est qu'on dirait que les habitants d'ici adorent ça. Ils rient aux éclats d'être des victimes du GR, ils adorent ça. Êtres soumis aux non lois belges. Ils bandent comme des porcs sans âme.
"Je suis une kheyette"
AW
Bruxelles se fait GR.
T es de quel quartier ? Perso Etterbeek master race
Va en parler dans la vraie vie, pourquoi ressent tu le besoin refoulé de t'exprimer ici ?
Une femme doit avoir le courage égal d'un homme, vu qu'on est pareils ?
Tous les mecs d'ici rasent les murs et sont des victimes dans la vie réelle, de quel courage tu parles ?
Je voulais voir si d'autres étaient dans le même cas que moi. Je n'ai plus de racines dans ce bled. Je réfléchis à où fuir mais pas trop de money et d'idée d'où aller où ce n'est pas la guerre.
Le 07 janvier 2022 à 09:13:15 :
T habites ou à Bruxelles?
Schaerbeek tsb le tiex sisi
Le 07 janvier 2022 à 09:28:37 :
Merci à ceux qui ont répondu normalement. Les autres j'ai ddb.
Je voulais voir si d'autres étaient dans le même cas que moi. Je n'ai plus de racines dans ce bled. Je réfléchis à où fuir mais pas trop de money et d'idée d'où aller où ce n'est pas la guerre.
Si tu suces bien je peux t emmener au Maroc
Données du topic
- Auteur
- Rouky_Baby
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 09:09:55
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 09:48:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24