Mon fantasme ULTIME
SuppriméCe serait d'être un braqueur de banque recherché par la police, puis je me fais repérer par une policière en civile maghrébine (30 ans environs, femme divorcée), qui me passe les bracelets
sauf qu'à ce moment là je l'embrasse et elle se met en chaleur et commence à m'embrasser tous le corps puis on fait l'amour comme des dingues dans sa Skoda
je la supplie de pas m'amener en prison, du coup elle me ramène chez elle où on refait l'amour puis je m'endors dans ses bras
finalement, elle me cache chez elle pendant des années, je suis son homme au foyer, je m'occupe du ménage, de la cuisine et on baise le soir quand elle rentre
Perso :
J'avais une ex de 1m87 (moi 1m85) qui était hyper souple et faisait des accrobaties pendant que je lui léchais les pieds/orteils quand elle faisait des grands écarts et des tours de malade avec ses jambes de dingue + elle m'a écrasé déjà en talon
Pis elle me marchait dessus pied nu et des fois elle me giflait avec ses pieds au lit pendant l'acte.
+ j'ai déjà jouis pendant que j'avais son pied long dans la bouche et j'ai juté un jour sur son pied et elle le frottait ensuite sur mon crâne/cheveux avec mon foutre dessus)
et puis après je la marie, on fait un enfant, puis la police apprend qu'elle cache une braqueur de banque recherché chez elle
ça fait scandale dans les médias, tout le monde en parle, je pars en comparution immédiate
au final je pars en prison elle aussi, mais je joue le mec repenti qui veut juste avoir une vie normal, et des gens font des pétitions pour libérer moi et ma femme
Le 02 janvier 2022 à 21:39:08 :
Perso :J'avais une ex de 1m87 (moi 1m85) qui était hyper souple et faisait des accrobaties pendant que je lui léchais les pieds/orteils quand elle faisait des grands écarts et des tours de malade avec ses jambes de dingue + elle m'a écrasé déjà en talon
Pis elle me marchait dessus pied nu et des fois elle me giflait avec ses pieds au lit pendant l'acte.
+ j'ai déjà jouis pendant que j'avais son pied long dans la bouche et j'ai juté un jour sur son pied et elle le frottait ensuite sur mon crâne/cheveux avec mon foutre dessus)
Le 02 janvier 2022 à 21:42:18 :
enfin on est libéré et interviewé en plateau télé, je suis rassuré pour ma femme (la flic) et moion part s'installer à la montagne dans une petite ferme, on fait encore un enfant puis je meurs écrasé par un boeuf
est ce que je peux être votre chat que vous laissez aller dehors
Le 02 janvier 2022 à 21:43:09 :
enfin on est libéré et interviewé en plateau télé, je suis rassuré pour ma femme (la flic) et moion part s'installer à la montagne dans une petite ferme, on fait encore un enfant puis je meurs écrasé par un boeuf
Le 02 janvier 2022 à 21:45:19 :
Ah cool comme ça ta meuf va me caresser et a la fin tu seras cuck
Le 02 janvier 2022 à 21:47:19 :
Le 02 janvier 2022 à 21:45:19 :
Ah cool comme ça ta meuf va me caresser et a la fin tu seras cuck
tu rentres même pas dans la maison, tu dormiras dehors ahuri
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_SAHARA
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 21:38:26
- Date de suppression
- 2 janvier 2022 à 22:30:40
- Supprimé par
- Modération ou administration