Topic de klose2081 :

C'est une blague pour Moderna par contre?

On parle surtout des EI qui sont remontés.

Mon cas n’est pas remonté par exemple. Il me demandait tous les papiers de mes consultations médecin généraliste, passage aux urgences et consultation Cardiologue.

Sans compter la paperasse sur internet.

Alors que pour savoir si t’es vacciné, là avec ta carte vitale ils savent tout.

Personne ne m’a proposé de remonter mon problème, c’était à moi de me demerder. De toute façon ils ne me croyaient pas.

J’ai laissé tombé. On est que des pions. Donc ton chiffre, tu peux facile le diviser par 2 avec 1 cas sur 3500, vu comme les effets secondaires sont mal remontés...

Le 07 janvier 2022 à 02:54:22 :

Le 07 janvier 2022 à 02:52:33 :
Sous 30 ans, ça veut dire qu'à 29 (ou 30?) c'est pas bon mais à 31 si je voulais/devais en faire un je l'aurais dans le cul :rire:

et oui papy go + 35 au passage, en dépit de ta futur myocardie

J'ai zéro dose :)

C'est quoi tes gènes au coeur ?

Le 07 janvier 2022 à 02:58:35 :
C'est quoi tes gènes au coeur ?

Allongé dans 90% du temps (mais quasiment tous les soirs surtout ces derniers temps...) selon la position je suis pas à l'aise, je sens pas mon coeur battre mais je sens comme un frottement, je vais voir un cardiologue la semaine prochaine.
c'est apparut avant le vaccin par contre, pendant une forte période de stress à mon ancien taff en début d'année dernière, puis ça a disparu, re-apparu etc

Moi j’ai des tiraillements/pointes régulièrement sans prévenir, à l’effort ou au repos.

J’ai eu une sensation de brûlure 1h après mon injection au niveau du coeur.

Depuis j’ai ces pointes, ça ne part pas.

Je suis sûr d’avoir niqué ma santé et mon espérance de vie avec cette merde. Mon coeur a pris un coup.

Personne ne comprend, pire, les gens te traitent de fiotte si tu en parles.

Un dosage qui passe de 100microG à 50 sans justification, en laissant plein de jeunes avec des cœurs flingués. Tout ça pour lire que les myocardites guérissent rapidement.
Mon cul.

Les myocardites ça abîment durablement le coeur, faut pas se leurrer. Je vais payer cash cette blessure dans les années à venir, c’est sur. Et je serai seul face à mon problème.

Si c est apparu avant le vaccin ça n'a rien à voir avec le vaccin khey

Et très peu d'effets secondaires suite aux vaccins remontent. Déjà plein de médecins provax refusent de les faire remonter, en disant qu'il n'y a aucune source que les maux de coeur ou autre proviennent des vaccins etc.

Mais bon, c'est quand même plus qu'étrange tout ça

Au moins l'auteur tu pourras te connecter au réseau https://youtu.be/nxFDUKy2jc4

:ok:

Si tu as peur, hésite pas à voir ton médecin sinon :)

Le 07 janvier 2022 à 02:56:00 :
Ceux qui ont des problèmes de coeur maintenant suite au vaccin vous êtes dans la merde. Déjà ça m'étonnerait que vous viviez vieux et ensuite vous serez obligé de vous vacciner encore pour avoir un pass :)

Vous êtes doublement cocus

tu peux ^etre exempté semble t il si tu as eu d'important effets secondaires à la vaccination

Se faire vacciner pour une grippe de merde et finir avec des problèmes cardiaques, putain :rire:

Mais continuez à vous faire vacciner tous les trimestres, les golems. De toute façon, vos effets secondaires seront ignorés par les stats officielles :)

ce qui m'attriste c'est qu'il faut que certains innocents souffrent

vous comprenez la colère des soit disants anti vaxs ?

c'est pas contre le vaccin mais contre le fait que nos semblables sont exterminés sans compassion par des psychopathes

Malheureusement c'est la redpill et ça ne date pas que du cobide (même si là ils mettent un couvercle sur les complications possibles). Peu de médecins vont assumer le SAV, c'est rare un mec qui assume ses erreurs en général.

Il faut créer des groupes qui on du poids.

Le 07 janvier 2022 à 02:57:56 :

Le 07 janvier 2022 à 02:54:22 :

Le 07 janvier 2022 à 02:52:33 :
Sous 30 ans, ça veut dire qu'à 29 (ou 30?) c'est pas bon mais à 31 si je voulais/devais en faire un je l'aurais dans le cul :rire:

et oui papy go + 35 au passage, en dépit de ta futur myocardie

J'ai zéro dose :)

ah pardonnez moi, je vous avez pris pour un non-humain, toutes mes excuses Mr , vous êtes chez vous ici, en dépit de votre déchéance de citoyenneté :hap:

Moi aussi j'ai fait les 2 doses avec Moderna l'op et je fais bcp de sport, c'est pour ça que je ferais pas la 3eme ou + dose. Après ca reste quand meme rare mais si t'as pas de chatte :-(

Le 07 janvier 2022 à 03:05:39 :
ce qui m'attriste c'est qu'il faut que certains innocents souffrent

vous comprenez la colère des soit disants anti vaxs ?

c'est pas contre le vaccin mais contre le fait que nos semblables sont exterminés sans compassion par des psychopathes

j'ai toujours basé mon jugement dans l'étude des vaccins du passé ( jamais eu de vaccin stable pour les coronavirus. )

pure rationalité et science.
suffisez d'écouter des vrais experts de tout bords..

les vrais experts sont complotistes d'après le golem moyen

L'élite de la nation vous avait prévenu. On rigole pas avec son coeur. Même si le risque était de 1 pour cent, il ne fallait pas le prendre.
T'inquiète pas ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633450827-248113-full.png

Le 07 janvier 2022 à 02:43:23 :
C’est celui que j’ai fais aussi, je suis en PLS ahiiii :rire:
J’avais qu’à écouter les kheys

J'ai fait Moderna sur conseils des kheys, j'ai 28 ans:pf:

Ce forum va littéralement me tuer

Données du topic

Auteur
klose2081
Date de création
7 janvier 2022 à 02:40:49
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 251