Topic de Erasmuuus :

(Fille) selon vous que dois-je penser ?

  • 1

je me pose une question, depuis quelques mois, je parle et je vois une fille.

Son comportement à changé, je la trouve plus tactile qu'avant, les gestes que j'ai envers elle sont sulfureux, et elle aime beaucoup, je vois aussi que ses gestes sont de plus en plus tendre envers moi, et elle devient également de plus en plus tactile, elle m'a dit qu'elle me faisait confiance, que je lui faisais oublié ce qu'il n'allait pas dans sa vie, que je la rendais heureuse, etc

MAIS

si je ne lui envoie pas de message, elle ne m'en envoie pas, et lorsqu'on s'en envoie, c'est tres peu, c'est toujours moi qui revient vers elle par message, apres l'avoir vu, c'est toujours moi qui lui écrit en premier, alors que j'attends pourtant avant d'envoyer quelque chose pour voir si elle va m'envoyer un message

je ne sais pas quoi en penser, j'aurais besoins de vos avis, de votre aide

je ne pense pas etre un cuck, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de gars, chose que je ne peux pas vérifier, mais je le pense vraiment sur ce coup, elle n'avait pas embrassé non plus mise à part moi

sinon je pense être un 8-9/10 si vous voulez savoir

putain repondez moi bande de rat
Elle te voit comme un ami quoi.

Le 02 janvier 2022 à 21:54:51 :
Elle te voit comme un ami quoi.

un ami qui m'embrasse avec fougue, et qui me dit qu'entre elle et moi c'est passionnel ?

j'ai du mal à comprendre

offre lui des fleurs, chante lui une sérénade à minuit et demande sa main à son daron :oui:

Le 02 janvier 2022 à 22:02:51 :
offre lui des fleurs, chante lui une sérénade à minuit et demande sa main à son daron :oui:

pas besoin de demander sa main à son pere, elle n'est pas turque

Si tu ne te posais pas de question il n’y aurais pas besoin de trouver des réponses

Le 02 janvier 2022 à 22:07:39 :
Si tu ne te posais pas de question il n’y aurais pas besoin de trouver des réponses

tu en penses quoi de ton coté ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Erasmuuus
Date de création
2 janvier 2022 à 21:32:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 88