Malgré l'omerta et les dires mensonger du président de la République. les services de réanimation sont pleins et ils ont déjà commencé le tri des patients lors de l'admission en réanimation. Prenez tous vos disposition allez vous faire vacciner et faire la troisième dose ceux qui sont en capacité de le faire pour limiter au maximum que des vies soient perdue.
"Depuis plus de deux semaines, ils réfléchissent à durcir les critères de tri des patients à l’entrée des réanimations. Dans un document de travail préparatoire que Mediapart a pu se procurer, ils envisagent, faute de places en réanimation, d’en refuser l’accès à des patients âgés de plus de 65 ans ne présentant aucune pathologie et ayant comme seul signe de fragilité une activité quotidienne limitée à la marche. "
Stop de nous prendre pour des cons on avait une capacité de 5000 lits de réa dans l’hôpital public donc si c’est saturé c’est que des lits ont disparus.
Le 06 janvier 2022 à 14:18:22 : Stop de nous prendre pour des cons on avait une capacité de 5000 lits de réa dans l’hôpital public donc si c’est saturé c’est que des lits ont disparus.
Je fait que relayer l'information. Le tri des patients a commencé actuellement on admet plus les personne en réanimation qui ont plus de 75 ans lié a la phase 1 de triage. Le président est un idiot mais c'est pas pour autant qu'il faut l'accompagner dans sa connerie.
Forcément que y a du tri quand des députés LREM t’explique que c’est normal de supprimer des lits de réanimations car personne ne veut aller en réanimation