Topic de SunilSharpe :

Votre bonne RAISON de pas voter pour Fabien ROUSSEL ?

  • 1
Connais pas, je sais pas pour qui voté du coup je voterais lui dans le doute juste car j'ai vu ton topic

Le 06 janvier 2022 à 10:15:44 :
Connais pas, je sais pas pour qui voté du coup je voterais lui dans le doute juste car j'ai vu ton topic

Candidat du PCF

Je sais même pas c'est quoi le pfc, j'écoute rien de politique ou quoi je m'en bas littéralement les couilles
Allez, t'as quoi dit moi pour qui je dois voté et je vote pour lui
De gauche et aller manifester avec les flics :rire:
Ce gars est une serpillière du PS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bah simplement que le problème des communistes, c'est que s'ils gagnent une fois t'as plus le droit de voter pour un autre parti de ta vie.

C'est une bonne excuse non ?

Extrêmement plat et langue de bois, 100% qu'il ne sert qu'à siphonner les voix de lfi

Le 06 janvier 2022 à 10:23:24 :
Bah simplement que le problème des communistes, c'est que s'ils gagnent une fois t'as plus le droit de voter pour un autre parti de ta vie.

C'est une bonne excuse non ?

Parait qu’ils mangent des enfants aussi

Le 06 janvier 2022 à 10:27:45 :

Le 06 janvier 2022 à 10:23:24 :
Bah simplement que le problème des communistes, c'est que s'ils gagnent une fois t'as plus le droit de voter pour un autre parti de ta vie.

C'est une bonne excuse non ?

Parait qu’ils mangent des enfants aussi

T'as l'exemple d'un pays où les communistes ont pris le pouvoir hors coalition, démocratiquement ou non, et n'ont pas verrouillé le régime ?

  • 1

Données du topic

Auteur
SunilSharpe
Date de création
6 janvier 2022 à 10:15:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 359