Topic de fariani6 :

La date d’expiration du Pass va encore changer ?

Supprimé
  • 1
Besoin d’aide l’élite svp
Je comprends rien avec leurs changements toutes les 5 min…
J’ai été vax (pas le choix c’était ça ou plus de boulot) le 23 août, leur site https://monrappelvaccincovid.ameli.fr/ me dit que mon Pass va sauter le 23 mars
Mais à côté de ça j’avais lu quelque part que Veran voulait ramener le délai à 4 mois et donc que ça sauterait le 15 février…
Ça voudrait dire que leur site n’est pas à jour ?
Si quelqu’un peut m’éclairer…
Il te faut 3 doses d'avance immédiatement vite ça camper devant ton centre de vaccination.
Il sera mis à jour le 15 février ma gueule.
Et sinon une réponse sérieuse ?
Dans le doute fais ta troisième dose maintenant, ça te sert à quoi d’attendre la dernière minute alors que dans tous les cas tu la fera ?
Dans tous les cas tu es soumis et tu es abonné aux doses a vie alors autant les faire dès que possible sans te poser des questions sur la date
J’espère que la situation changera avec les élections et donc je repousse le délai au maximum .
Je sais pas ce que vous faites dans la vie mais on peut pas tous se permettre d’être exclus de la société quand on a une famille, des passions, un travail sympa…
A part si t’es soignant ou que tu travailles en restauration y’a rien qui te force :(
Tu sais on est pas tous des 0 tout ici, ne pas se faire vacciner c’est montrer que tu n’es pas en accord avec le système, ça a jamais été facile à résister, pour ça qu’autant de gens ne le font pas
Et pas besoin d’attendre les élections ça ne changera rien crois moi
Ta vision des métiers concernés est trop étroite, les gymnases sont aussi soumis à Pass et donc quand tu bosses là-dedans t’es bien obligé d’avoir un Pass…
Et à côté de ça quand tu pratiques un sport depuis des années à assez bon niveau c’est compliqué de laisser tomber.
Alors dans ce cas ta réaction devrait être de te battre et de ne pas trouver ça normal d’être menacé de se faire vacciner ou de perdre son travail…
À la place, tu cède au chantage sans hésitation. C’est vraiment dommage…. J’ai du changer de taff aussi :(
Et du coup pour te répondre, autant faire ta dose maintenant parce que élections ou pas rien ne va bouger tant que tout le monde cede à absolument tout
Te fatigue pas on est du même côté je suis tout autant convaincu que toi sur le côté dictatorial des mesures.
Je l’ai fait sous la contrainte la 1ère fois et ça sera sans doute pareil pour la 2eme si je franchis le pas, je n’ai pas envie de tout perdre.
T’as raison sur le fait que si plus de gens avaient résisté on en serait pas là malheureusement dans la vraie vie la plupart des gens sont à fond dans le narratif et en redemandent même pour certains donc malheureusement je suis un peu résigné.
  • 1

Données du topic

Auteur
fariani6
Date de création
8 janvier 2022 à 20:24:53
Date de suppression
8 janvier 2022 à 21:23:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12