Le MEILLEUR KEBAB de Grenoble ????
- 1
Go syfax cours Jean Jaurès
Sinon y’en avait un excellent derrière saint-bruno a côté du Drak-art et de l’arrêt Berriat Magasin, je sais pas si il y est encore
Enfin bon à Grenoble les bons kebabs-tacos c’est pas ce qui manque, mais l’oasis c’est un des plus éclatés pourquoi tu vas manger là khey
Le 02 janvier 2022 à 19:55:42 autre[precisez] a écrit :
Go syfax cours Jean Jaurès
Sinon y’en avait un excellent derrière saint-bruno a côté du Drak-art et de l’arrêt Berriat Magasin, je sais pas si il y est encoreEnfin bon à Grenoble les bons kebabs-tacos c’est pas ce qui manque, mais l’oasis c’est un des plus éclatés pourquoi tu vas manger là khey
Il était tard c'était le seul ouvert le plus proche de ou on était et je connaissais pas du tout ça qualité
Le 02 janvier 2022 à 19:59:05 :
par contre pour avoir été en savoie et haute savoie, j'étais étonné par le nombre de kebab au km², je pensais pas que ces départements était chanced à ce point
Régions très peu chanced par rapport au reste du pays, mais les jeunes rhonalpins raffolent des tacos, donc ce genre de commerces fleurissent là bas
Je connais aucun grenoblois qui préfère manger un McDo qu’un tacos alors que dans le Sud où j’habite actuellement les jeunes sont plutôt attirés par les fast foods americains
Les Tacos d'Annecy vers banque de france a Annecy
Le 02 janvier 2022 à 20:06:55 :
Le 02 janvier 2022 à 20:04:27 Hermano74 a écrit :
Le syfax a grenoble
Les Tacos d'Annecy vers banque de france a AnnecySyfax ce nom ressort beaucoup j'y irais le week end prochain
Par contre y en a plusieurs donc faut aller auquel ?
Je prefere celui le long du tram qui part de la gare que l'autre sur le cours JJ, mais les deux sont bons.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoucledPNJ3
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 19:52:01
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17