Les préjugés sur les femmes russes : Sont-elles vraiment passionnantes et modestes ?
Le 04 janvier 2022 à 17:37:20 :
Déjà les moscovites ont rien à voir avec le reste des autres russes. A Moscou il y a énormément de femmes vénales, michtos de compétition. Il y en a déjà beaucoup moins à Spb déjà
okok...mais c'est quoi moscovites ? ils sotn russes
Le 04 janvier 2022 à 17:39:22 :
Déjà les moscovites ont rien à voir avec le reste des autres russes. A Moscou il y a énormément de femmes vénales, michtos de compétition. Il y en a déjà beaucoup moins à Spb déjàokok...mais c'est quoi moscovites ? ils sotn russes
C'est l'équivalent des Parisiennes vs Provinciales chez nous j'imagine
Le 04 janvier 2022 à 17:41:06 :
Déjà les moscovites ont rien à voir avec le reste des autres russes. A Moscou il y a énormément de femmes vénales, michtos de compétition. Il y en a déjà beaucoup moins à Spb déjàokok...mais c'est quoi moscovites ? ils sotn russes
C'est l'équivalent des Parisiennes vs Provinciales chez nous j'imagine
okok...
Bah comme une parisienne a rien à voir avec une meuf paumée de la Creuse
A Moscou les femmes sont très attirées par l'argent, j'ai plusieurs amis russes (hommes et femmes) et tous me l'ont dit. C'est une ville spéciale
Le 04 janvier 2022 à 17:41:57 :
Bah comme une parisienne a rien à voir avec une meuf paumée de la Creuse
A Moscou les femmes sont très attirées par l'argent, j'ai plusieurs amis russes (hommes et femmes) et tous me l'ont dit. C'est une ville spéciale
enfin, ya tjr cette rivalité entre villes et campagne
Le 04 janvier 2022 à 17:34:54 H2Balzac a écrit :
avec elles faut que tassumes ton role dhomme et que tu ramenes la maille
exa exa.
Sinon elle vont commencer à chanter paye mon RSA.
https://www.twitch.tv/niateppa/clip/EnjoyablePlausiblePeppermintSoonerLater-zPNmQl6icJmtfpk_
Le 04 janvier 2022 à 17:46:48 :
Le 04 janvier 2022 à 17:34:54 H2Balzac a écrit :
avec elles faut que tassumes ton role dhomme et que tu ramenes la mailleexa exa.
Sinon elle vont commencer à chanter paye mon RSA.
https://www.twitch.tv/niateppa/clip/EnjoyablePlausiblePeppermintSoonerLater-zPNmQl6icJmtfpk_
Yatangaki !
Le 04 janvier 2022 à 15:31:59 :
En gros, je parle de meufs de la Russie de l'ouest. L'est du pays est d'une étendue vaste et présente une diversité éthnique , donc, ça compte pas
Passionnante et cultivé oui
Mais elles sont encore plus arrogante que les française
Elles sont passionnantes mais pas modestes . En même temps, ça se comprend au vu de leur beauté et de leur culture (souvent plus grande que celle de nos Françaises). Elles sont plus raffinées aussi, et plus "traditionnelles". Je mets ce mot entre guillemets car ce n'est pas dans le sens qu'entend le fofo. Si pour les kheys une femme tradi est la bobonne qui reste à la maison pour faire la soupe, ce n'est pas vraiment le cas des femmes russes qui aspirent au contraire à avoir un travail et un niveau de vie élevés. Pareil sur le plan charnel : elles sont loin d'êtres des oies blanches. Le caractère traditionnel s'illustre surtout dans leur désir constant d'avoir une relation sérieuse et une vie de famille, de rendre leur partenaire heureux et leur attachement à l'ordre, à l'excellence.
En revanche, l'homme doit aussi tenir son rang pour séduire (et surtout garder) une Russe. Là encore, il ne faut pas se méprendre. La vision masculiniste qu'on a parfois sur ce forum n'aurait rien de séduisant pour une fille Russe. Pour elles, les caractéristiques physiques (mâchoire, musculature, clavicule ou je ne sais quelle autre trait superficiel) importent peu. Ce qui fait de l'homme un "vrai" homme, c'est sa capacité à apporter sécurité, protection et amour à sa femme et au foyer en général, que ce soit sur le plan physique, mental ou financier. Par exemple, un bourrin comme Bench les dégoûterait autant qu'un trap mignon. Elles veulent un battant, mais qui sait aussi ce qu'est la douceur et qui leur apporte de la stabilité.
Données du topic
- Auteur
- KheyDeDiscord
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 15:31:59
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47