[Sondage] Qui regrette de s'être fait vacciné ?
SuppriméPar contre je regrette de ne pas avoir assez résisté quand j'ai été forcé
Je me suis fait double doser mais clairement je me sens sale d'avoir accepté d'être un cobaye de Pfizer et je regrette encore plus que tu sois obligé de te faire vacciner sinon tu peux plus aller dans les bars ou autres. Je comprends même pas pourquoi on est arrivé là alors que c'est un truc absolument inutile qui ne va mener à rien.
Et honnêtement, au vu de la rapidité de la vague Omicron et peut être même de la fin de la pandémie dans les prochains mois, je vois pas pourquoi je devrais faire ma 3e dose.
77% de golem sur le forum
allons-y quoi
c'est les mêmes qui après leur redpill qui cherche à se joindre dans le camp des HUMAINS
c'est finito dès la première dose vous avez perdu votre humanité
les mêmes type qui a l'époque rejoignait le camp des résistants à la fin de la guerre
mais ça ne trompe personne vous êtes grillé
Le 02 février 2022 à 08:57:26 :
77% de golem sur le forumallons-y quoi
c'est les mêmes qui après leur redpill qui cherche à se joindre dans le camp des HUMAINS
les mêmes type qui a l'époque rejoignait le camp des résistants à la fin de la guerre
Le 02 février 2022 à 08:57:26 :
77% de golem sur le forumallons-y quoi
non seulement vous n'allez rien faire, mais en plus vous ne servez à rien
Je regrette pas mais je ne m´en réjouis pas non plus. Je ne pense pas que les gouvernement nous injectent sciemment un poison mais c´est une histoire de contrôle, de soumission.
en 2020 dans un reportage de quotidien, ils parlaientt de détecter le Corona par des tests anaux. Ils disaient qu´ils étaient plus fiable. Entre parenthèse je ne vois pas comment un virus qui s´attrape en premier lieu par les voies respiratoires et affectent les poumons pourrait être mieux détectable par le cul que pas le mez ou la bouche, mais je suis pas médecin.
Donc voilà, quand vous avez une population prête à écarter les fesses, pas d´inquiétude, vous pouvez tout lui faire.
Données du topic
- Auteur
- Faucheur172
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 19:35:38
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 17:51:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC