Topic de Chloratte :

[VACCIN] Je suis en train de craquer

Le 06 janvier 2022 à 11:44:55 :

Je suis fatiguée en fait, cette situation me déprime, je suis totalement paumée, je pensais que le sujet serait beaucoup plus clivant que ça :snif:

quand tu vas te promener en ville et que tout le monde sans exception porte la muselière j'avoue que tu perds foi

Je suis allée voir les commentaires sur facebook ce matin, tous les golems fiers que la loi soit passée, c’est un cauchemar bordel

Le 06 janvier 2022 à 11:43:32 :

Le 06 janvier 2022 à 11:41:44 :

Le 06 janvier 2022 à 11:40:37 :

Le 06 janvier 2022 à 11:39:22 :

Le 06 janvier 2022 à 11:33:10 :

Le 06 janvier 2022 à 11:31:44 :
En quoi tu craques plus que ces derniers mois ?

Le passe vaccinal te change rien à priori, a moins que tu allais te faire test tous les jours

Je dois aller à l’hôpital toutes les deux semaines environ pour un problème rénal et mon médecin REFUSE de me faire une ordonnance pour un PCR en disant que j’ai qu’à me faire vacciner :(

Antigenique suffit pr 1 pass

Ouais, 25 euros toutes les deux semaines mais vous inquiétez pas on va pas laisser les non vaccinés en dehors du système de soins :(

Autotest en pharmacie. 12 euros. Ça reste jouable mais je suis d'accord que ce chantage est abusé. Mon avis : resiste si t'as les moyens.

Je suis fatiguée en fait, cette situation me déprime, je suis totalement paumée, je pensais que le sujet serait beaucoup plus clivant que ça :snif:

Je comprends. Mais j'ai aucune confiance en cet inoculat imposé. Même en admettant qu'il diminue les formes graves. Mon instinct me dit de refuser coûte que coûte.

Je t'offre généreusement mes 10 doses :oui:

Le 06 janvier 2022 à 11:46:10 :

Le 06 janvier 2022 à 11:43:32 :

Le 06 janvier 2022 à 11:41:44 :

Le 06 janvier 2022 à 11:40:37 :

Le 06 janvier 2022 à 11:39:22 :

Le 06 janvier 2022 à 11:33:10 :

Le 06 janvier 2022 à 11:31:44 :
En quoi tu craques plus que ces derniers mois ?

Le passe vaccinal te change rien à priori, a moins que tu allais te faire test tous les jours

Je dois aller à l’hôpital toutes les deux semaines environ pour un problème rénal et mon médecin REFUSE de me faire une ordonnance pour un PCR en disant que j’ai qu’à me faire vacciner :(

Antigenique suffit pr 1 pass

Ouais, 25 euros toutes les deux semaines mais vous inquiétez pas on va pas laisser les non vaccinés en dehors du système de soins :(

Autotest en pharmacie. 12 euros. Ça reste jouable mais je suis d'accord que ce chantage est abusé. Mon avis : resiste si t'as les moyens.

Je suis fatiguée en fait, cette situation me déprime, je suis totalement paumée, je pensais que le sujet serait beaucoup plus clivant que ça :snif:

Je comprends. Mais j'ai aucune confiance en cet inoculat imposé. Même en admettant qu'il diminue les formes graves. Mon instinct me dit de refuser coûte que coûte.

J’ai aucune confiance non plus mais j’en ai marre de me ruiner en tests :(

Le 06 janvier 2022 à 11:42:45 unpeudepaix a écrit :
La première page cette poubelle :rire:

Les complotix/antivaxx même entre eux ils se soutiennent pas et s’insultent lorsque l’un deux se sent faible :rire:

Vous avez perdu d’avance vaccinez-vous tous, vous arrivez même pas à vous entendre entre vous et vous espérez changer les choses? Mais :rire:

Commence par donner la définition d'antivax

Le 06 janvier 2022 à 11:45:46 :

Le 06 janvier 2022 à 11:44:55 :

Je suis fatiguée en fait, cette situation me déprime, je suis totalement paumée, je pensais que le sujet serait beaucoup plus clivant que ça :snif:

quand tu vas te promener en ville et que tout le monde sans exception porte la muselière j'avoue que tu perds foi

Je suis allée voir les commentaires sur facebook ce matin, tous les golems fiers que la loi soit passée, c’est un cauchemar bordel

La pesée de l'âme... je le dis et je le répète. Les collaborateurs, actifs et passifs, faudra pas begayer à ce moment là :oui:

Le 06 janvier 2022 à 11:44:13 :

Le 06 janvier 2022 à 11:42:45 :
La première page cette poubelle :rire:

Les complotix/antivaxx même entre eux ils se soutiennent pas et s’insultent lorsque l’un deux se sent faible :rire:

Vous avez perdu d’avance vaccinez-vous tous, vous arrivez même pas à vous entendre entre vous et vous espérez changer les choses? Mais :rire:

Perdu :rire: le mec a cru que c'était une partie de lol

Pour vous ça l’est, il est la le soucis vous contredisez et politisez le discours des médecins dont c’est le travail depuis 2 ans :rire:

Et quand le président vous dit mot pour mots qu’il vous en veut (et à raison) vous vous faites tous dessus et si l’un de vous craque vous le finissez à la fourche :rire:

Depuis le début votre délire a aucun sens à part insulter les autres et mêmes les vôtres :hap: Donc oui on dirait bien que pour vous c’est un jeu

Plus rien à perdre, le peu que je l'avais je l'ai perdu avec le covid, donc je resterais du côté des non vaccinée. Mais c'est vrai que c'est désespérant la situation, voir tout le monde qui suit ça gentiment en plus car ils espèrent un retour à la normale qui n'arrivera jamais et la connerie ira toujours de plus en plus loin. Triste époque.

Le 06 janvier 2022 à 11:46:52 :

Le 06 janvier 2022 à 11:46:10 :

Le 06 janvier 2022 à 11:43:32 :

Le 06 janvier 2022 à 11:41:44 :

Le 06 janvier 2022 à 11:40:37 :

Le 06 janvier 2022 à 11:39:22 :

Le 06 janvier 2022 à 11:33:10 :

Le 06 janvier 2022 à 11:31:44 :
En quoi tu craques plus que ces derniers mois ?

Le passe vaccinal te change rien à priori, a moins que tu allais te faire test tous les jours

Je dois aller à l’hôpital toutes les deux semaines environ pour un problème rénal et mon médecin REFUSE de me faire une ordonnance pour un PCR en disant que j’ai qu’à me faire vacciner :(

Antigenique suffit pr 1 pass

Ouais, 25 euros toutes les deux semaines mais vous inquiétez pas on va pas laisser les non vaccinés en dehors du système de soins :(

Autotest en pharmacie. 12 euros. Ça reste jouable mais je suis d'accord que ce chantage est abusé. Mon avis : resiste si t'as les moyens.

Je suis fatiguée en fait, cette situation me déprime, je suis totalement paumée, je pensais que le sujet serait beaucoup plus clivant que ça :snif:

Je comprends. Mais j'ai aucune confiance en cet inoculat imposé. Même en admettant qu'il diminue les formes graves. Mon instinct me dit de refuser coûte que coûte.

J’ai aucune confiance non plus mais j’en ai marre de me ruiner en tests :(

Je sais. Je t'ai donné mon avis.

Parce que je ne suis pas une victime qu'on rackette à la sortie du collège.

Parce que je n'ai pas besoin de la tutelle de l'État pour définir ce qui est bien ou pas pour moi.

Parce qu'il n'est pas question d'engraisser cette mafia et de céder à ce chantage.

Parce que cette grippette éco+ ne représente strictement aucun danger pour moi dans ma tranche d'âge.

Parce que je ne suis pas un mouton qui suit la masse pour des raisons grégaires.

Parce que j'ai un cerveau, une colonne vertébrale et des couilles.

Parce que je rejette en bloc le projet de cette société de contrôle totalitaire qui se cache derrière ces mesures.

Parce que je pisse au cul des médias, des journalistes, des scientifiques corrompus, et du pouvoir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641465009-1624719802-ahi-14.jpg

J'estime que ca fait assez, et pour toutes ces raisons, CE SERA TOUJOURS NON, QUOI QU'IL EN COUTE.

sélection naturelle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

aucune volonté, pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Le 06 janvier 2022 à 11:47:13 :
Chloratte : un lien ?

J’ai pas compris khey :(

Chloratte : tu as vu où qu'on ne pourra pas aller voter ?
Vasy tout seul claque ta myocardite le golgol
Pourquoi vous craquer y’a même pas d’obligation si ce n’est pour consommer dans des restos hors de prix etc :(
Je comprends l'auteur, après le vote POUR le passe vaccinale il y a de fortes chances que la prochaine étape soit de l'imposer sur le lieu de travail comme c'est déjà le cas dans d'autres pays de l'UE.
Ils sont en marche mais tant qu'ils courent pas c'est bon.
Ça fait deux ans, craque pas maintenant. On a besoin de toi.

Données du topic

Auteur
Chloratte
Date de création
6 janvier 2022 à 11:29:59
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 411