Topic de Samderange :

[HELP COUPLE] C'est moi qui est en tord ou c'est elle ?

Supprimé
  • 1

Les kheys je vais vous expliquer ma situation

Je suis en couple depuis 9 mois, ma meuf est une kheyette merveilleuse et affectueuse avec qui je m'entends bien et avec qui je veux construire le reste de ma vie

Mais il y a un problème et je ne sais pas si c'est moi qui suis en tord ou si c'est elle

Tout d'abord elle aime bien faire l'aw sur discord et sur le forum, elle a deja posté des photos de sa tete et ca ne me plait pas du tout alors je lui ait demandé d'arreter, elle s'excuse et elle me dit de supprimer. Le probleme c 'est qu'elle recommence, elle a recommencé deux fois. J'etais pas content alors je le lui ait reproché et je lui ait fait la gueule. Elle s'enerve et me dit que je pete les plombs pour rien et qu'il n'y a rien d'ambigu

Ensuite il n'y a pas que ca, il y a aussi le fait que depuis quelques jours elle est redevenu accro au forum donc elle passe des heures sur son pc (après elle a des projets aussi sur son pc mais j'ai rien contre), puis on regarde une série pendant la soirée comme à notre habitude mais elle repars sur le forum avec son téléphone . En gros je n'existe presque plus . Et quand je le lui reproche, elle me dit que c'est son seul plaisir de la journée

Elle a déjà des projets qui lui prennent la tête et qui la maintiennent pendant des heures par jour, mais ca ne me dérange pas car ce sont des projets communs mais auxquels elle est beaucoup plus impliquée

Elle me dit "t'as de la chance je suis pas une meuf qui va en soirée avec ses potes" J'ai répondu que si c'était ça je me serais cassé des le début
Ça lui a pas plus .

Et la elle me dit " Et si là une pote m'invite et qu'après un mec s'incruste je fais quoi ? "
Je lui ait dit Ben tu te casse. Et elle a pas kiffé

Bref au final la on est en train de se faire la tete et elle me dit que si je suis pas heureux je m'en vais mais je sais pas si c'est moi le fautif ou si c'est elle ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Samderange
Date de création
8 janvier 2022 Ă  18:25:07
Date de suppression
8 janvier 2022 Ă  20:32:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 170