Le père de DJOKOVIC "Il a été CRUCIFIÉ comme JESUS"
Honte a moi
Je demande humblement pardon
Le 06 janvier 2022 à 21:32:34 :
Soutien inconditionnel au gouvernement australien qui a su faire respecter ses lois.
Le 06 janvier 2022 à 21:38:13 : LaraSunder09
Le 06 janvier 2022 à 21:37:14 :
Le 06 janvier 2022 à 21:36:44 : LaraSunder09
Ça enrage les covidistes c'est tout bénef Novax ce chadN'oublions pas son père aussi,trés déter
Ça fait plaisir, puis ça a une sacrée portée à l'international mine de rien
On n'était pas prêt pour le conflit fédéral (etat victoria et gouv australien) + conflit diplomatique (Serbie-Australie)
Le délire va un peu loin mais c'est marrant
Son père bientôt "Si Djoko s'assit sur un canapé rouge, le christ est à sa droite en train de sourire"
Le 06 janvier 2022 à 21:40:49 SergioRamosed a écrit :
QUI a crucifié Jésus ?
Jean 19
05 Jésus donc sortit dehors, portant la couronne d’épines et le manteau pourpre. Et Pilate leur déclara : « Voici l’homme. »
06 Quand ils le virent, les grands prêtres et les gardes se mirent à crier : « Crucifie-le ! Crucifie-le ! » Pilate leur dit : « Prenez-le vous-mêmes, et crucifiez-le ; moi, je ne trouve en lui aucun motif de condamnation. »
07 Ils lui répondirent : « Nous avons une Loi, et suivant la Loi il doit mourir, parce qu’il s’est fait Fils de Dieu. »
08 Quand Pilate entendit ces paroles, il redoubla de crainte.
09 Il rentra dans le Prétoire, et dit à Jésus : « D’où es-tu ? » Jésus ne lui fit aucune réponse.
10 Pilate lui dit alors : « Tu refuses de me parler, à moi ? Ne sais-tu pas que j’ai pouvoir de te relâcher, et pouvoir de te crucifier ? »
11 Jésus répondit : « Tu n’aurais aucun pouvoir sur moi si tu ne l’avais reçu d’en haut ; c’est pourquoi celui qui m’a livré à toi porte un péché plus grand. »
12 Dès lors, Pilate cherchait à le relâcher ; mais des Juifs se mirent à crier : « Si tu le relâches, tu n’es pas un ami de l’empereur. Quiconque se fait roi s’oppose à l’empereur. »
Données du topic
- Auteur
- NoVaxJokeCovid1
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 21:30:09
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 149