[ALERTE ECARLATE] 4 mois de prison ferme pour un khey!
Le 06 janvier 2022 à 08:41:44 :
« Je veux tuer un député. Je veux voir du sang (…) Ces gens doivent mourir (…) Ils s’en foutent de notre liberté. La seule solution, c’est de les buter », a posté le Havrais le 2 janvier. Le tribunal l’a condamné à dix mois de prison, dont six avec sursis.
Le jeune homme a expliqué à la barre avoir copié « sans réfléchir » un message trouvé sur le « dark web » et l’avoir posté sur le forum avenoel.org « pour troller "
Le deux janvier ? Rapide quand elle veut la justice
Le 06 janvier 2022 à 08:52:53 :
Comment il s'est fait attraper ?
Ils ont dû demander au VPN et il s'est fait griller.
Le 06 janvier 2022 à 08:50:55 :
Le 06 janvier 2022 à 08:49:11 :
Il prend 4 mois pour un copié collé et un jeune agresseur multi récidiviste (avec menaces de mort) il prend combien ?Arrêtez de défendre l'indéfendable bande de taré, c'est amplement mérité
On critique surtout la relative sévérité de la peine contre le laxisme ambiant quand la victime n'est pas de la haute
Le 06 janvier 2022 à 08:53:30 :
le khey dans la même cellule que Boubakar, voleur multi-récidiviste et violeur en série
Les descos qui n'y connaissent rien à la justice, évitez de parler svp
Le 06 janvier 2022 à 08:54:44 :
Le 06 janvier 2022 à 08:53:30 :
le khey dans la même cellule que Boubakar, voleur multi-récidiviste et violeur en sérieLes descos qui n'y connaissent rien à la justice, évitez de parler svp
C'est rigolo que tu dises ça parce que y'a des dizaines d'histoires ou la personne fini par mourir après avoir reçu des messages de mort plusieurs mois avant, sauf que là, la police s'en fout.
Je suis impressionné de la rapidité pour le jugement.
Ça revient toujours à la même histoire avec la justice en France. Il y a des cas où c'est traité en qq jours et d'autres c'est en plusieurs mois et même sans prison alors qu'il y a eu des victimes...
Le 06 janvier 2022 à 08:56:13 :
Je suis impressionné de la rapidité pour le jugement.Ça revient toujours à la même histoire avec la justice en France. Il y a des cas où c'est traité en qq jours et d'autres c'est en plusieurs mois et même sans prison alors qu'il y a eu des victimes...
Oh bah ça alors, comme c'est bizarre....
Données du topic
- Auteur
- hmmmmmmmmz
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 08:41:44
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 69