Topic de Laloulilalo :

SARKOZY c'était un bon président ou pas?

• 1

A l'époque j'avais genre 15 ans je m'intéressais pas du tout à la politique du coup j'ai pas pu me faire d'avis après son mandat.

Vous en avez pensé quoi vous ?

Il serait aussi pire que Macron pendant la crise sanitaire ?

Est-ce qu'il a rendu la France meilleur ?

Répondez objectivement :hap:

Les souvenirs que j'en ai c'est qu'il n'a pas respecté ses engagements pré-élections :( ?

À confirmer :( ?

Le 08 janvier 2022 à 17:34:14 :
A l'époque j'avais genre 15 ans je m'intéressais pas du tout à la politique du coup j'ai pas pu me faire d'avis après son mandat.

Vous en avez pensé quoi vous ?

Il serait aussi pire que Macron pendant la crise sanitaire ?

Répondez objectivement :hap:

Oui oui super président https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594579170-c4e19701-8664-4a74-8a81-9a52de0c9b4b.png

[17:35:04] <MikeHawkk>
Les souvenirs que j'en ai c'est qu'il n'a pas respecté ses engagements pré-élections :( ?

Tu as des exemples d'engagement ?

Moi je pense à sa fameuse phrase "on va passer le karcher dan les cités" au final il a rien fait.

Si être un bon président c'est être un avocat médiocre, véreux, matérialiste, complexé, soumis à l'international et mafieux piquant dans la caisse avec sa bande de voyous alors oui c'était le meilleur président de la Ve République

Le 08 janvier 2022 à 17:35:46 :

[17:35:04] <MikeHawkk>

Tu as des exemples d'engagement ?

Moi je pense à sa fameuse phrase "on va passer le karcher dan les cités" au final il a rien fait.

Il a supprimé 30k policiers :rire: on vois le résultat maintenant

[17:35:56] <RoiPoussiere4>
Si être un bon président c'est être un avocat médiocre, véreux, matérialiste, complexé, soumis à l'international et mafieux piquant dans la caisse avec sa bande de voyous alors oui c'était le meilleur président de la Ve République

Et au niveau des idées/réformes ?

Il à forcé le passage du oui pour l'europe alors que les français avais choisis non... C'était la première fois que je votait, depuis j'ai laché l'affaire. Il à aussi supprimé pas mal de police de proximité ce qui à eu pour but de faire exploser les zones de non droit.

Ce mec aurais du légaliser la weed.

Ensuite hollande et macron, deux mecs totalement inutiles.

Comment, le cbd est maintenant interdis ?

• 1

Données du topic

Auteur
Laloulilalo
Date de création
8 janvier 2022 à 17:34:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 299