Topic de Heirate_Marich :

Je culpabilise par rapport à mon mec..

Supprimé
Fais cette année, ça apporte un appuis financier et te donne un an pour trouver/construire autre chose.

Le 05 janvier 2022 à 23:50:01 :
L'important c'est de décrocher un crédit pour un bien ou tu peux habiter 6 ans ( en moyenne pour amortir les frais et plus value).
Mieux faut le faire avec un dossier carré. Une fois que tu ne payes plus le prêt d'un autre c'est OK tu fais ce que tu veux.
Mais bon dis toi que si tu dois patienter 2 ans x 12 loyers...

Est ce que c'est important d'acheter pour ton mec ou est ce qu'il vise surtout le statut de propriétaire comme un jalon de vie ?

En soit le crédit on l'aura vu qu'il est fonctionnaire déjà et qu'on a 40k d'apport chacun mais la capacité d'emprunt s'en trouvera fortement réduite :hap:
On veut surtout plus grand que notre T2, mais vu le prix des T3 ici on se dit qu'il vaut mieux acheter quitte à lâcher 1000 balles par mois autant que ça soit à nous et qu'on soit peinards.

Le 05 janvier 2022 à 23:52:07 :
Fais cette année, ça apporte un appuis financier et te donne un an pour trouver/construire autre chose.

C'est sûr que je vais finir l'année, mais niveau investissement personnel je lâche complètement sans réussir pour autant à me vider la tête et penser à d'autres projets.

Données du topic

Auteur
Heirate_Marich
Date de création
5 janvier 2022 à 23:30:22
Date de suppression
6 janvier 2022 à 00:18:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC