Topic de SwaggerBomb :

[HELP] Comment engager la conversation avec une meuf discrète ?

  • 1

Mise en contexte : 21 ans, full puceau, jamais dragué, jamais rien tenté avec une fille de manière générale :hap:

Dans mon groupe de projet cette année (qui se passe en full distance) j'ai une fille assez introvertie, aucune photo d'elle sur les réseaux 
Une weeb super gentille, grosses qualités humaines, j'ai vocal avec plusieurs fois mais jamais en tête-à-tête

On s'est jamais vraiment vu irl (meme promo mais TD différents)
Je l'ai croisé quelques fois en amphi : style un peu geekette introvertie, 5-6 /10 environ... Jamais vu sans masque par contre :(

Elle a 24 ans (3 de plus que moi) jsp si ça peut être un frein

Un peu Célestine donc peu (voir pas?) de relation avant :question:

Une meilleure amie qui l'a suit partout donc impossible de lui parler solo irl :hap:

Problème : j'ai jamais abordé une fille, je sais pas comment m'y prendre pour engager la discussion ou quoi 
Je l'ai pas encore DM mais on se parle des fois sur le groupe commun et en vocal avec d'autres personnes

J'avais pensé à travailler sur une partie du projet de groupe avec elle, mais on est pas vraiment sur les mêmes tâches 

idées / avis ?

T’etais pas obligé de preciser que t’etais full puceau en ecrivant 4 paragraphes alors que t’as juste a lui parler khey :rire:

Il te faut juste une phrase d’accroche et enchaine la discussion

Tu as de la chance...profites-en

Le 05 janvier 2022 à 23:22:52 :
T’etais pas obligé de preciser que t’etais full puceau en ecrivant 4 paragraphes alors que t’as juste a lui parler khey :rire:

Il te faut juste une phrase d’accroche et enchaine la discussion

Ahii je sais khey mais c'est pour etre clair, irl avec mes potes je suis un gars normal mais niveau meuf je suis un vrai AUTISTE social :hap:

Justement j'ai toujours eu peur d'aborder la conversation, surement la peur de me faire rejeter (et donc le malaise de recroiser la fille dans les couloirs etc...)
Je sais pas quoi lui dire en plus :snif:

Le 05 janvier 2022 à 23:23:21 :
Tu as de la chance...profites-en

A quel niveau ?
Si c'est par rapport a la fille je la connais pas beaucoup encore, j'espère ne pas trop l'idéaliser (mais elle a l'air très gentille :hap: )

Comment vous aborderz la conversation avec une fille vous ?
Si je trouve un pretexte comme un travail commun on va arreter de se parler a la fin de celui-ci :question:
Mets un t shirt livai et demande lui si elle est dispo pour un coït

Le 05 janvier 2022 à 23:34:51 :
Mets un t shirt livai et demande lui si elle est dispo pour un coït

Aya, dit toi j'ai même pas les couilles de l'aborder par message alors irl... :rire: :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
SwaggerBomb
Date de création
5 janvier 2022 à 23:18:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 93