Le 09 janvier 2022 à 21:10:26 : Pour revenir en France il n’y a pas besoin d’être vacciné actuellement. Preuve de mon mail d’Air France pour mon retour le 15 janvier :
Ça dépend de la couleur du pays depuis lequel tu arrives. Mais avec le pass vaccinal je sais pas comment ça va se passer, j'ai un vol le 13 février et je trouve rien de compréhensible sur internet.
Le 09 janvier 2022 à 21:10:26 : Pour revenir en France il n’y a pas besoin d’être vacciné actuellement. Preuve de mon mail d’Air France pour mon retour le 15 janvier :
Ça dépend de la couleur du pays depuis lequel tu arrives. Mais avec le pass vaccinal je sais pas comment ça va se passer, j'ai un vol le 13 février et je trouve rien de compréhensible sur internet.
Je viens d’un pays rouge (USA) donc la pire couleur possible
Le 09 janvier 2022 à 21:16:58 toufragile a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 21:11:49 :
Je viens d’un pays rouge (USA) donc la pire couleur possible
Je suis rentré d'un pays rouge et on demande le vaccin, sinon un motif impérieux.
Même question, je pars en Russie fin Janvier, j'espère que le test PCR suffira pour prendre l'avion , a l'allée Pour le retour je reviendrais par la Suisse au pire