Topic de Limure15 :

Mon père, ce sale boomer égoiste!

• 1

Alors là j'ai la rage au coeur comme vous n'avez pas idée les amis.

Mon cher père, boomer double vacciné, a vraiment tout du boomer typique : mouton pathologique, hypocondriaque et parano jusqu'au bout des ongles, malhonnête et surtout d'un égoisme hallucinant!

Il n'y a vraiment rien à espérer de ce genre de personnes dont le seul but dans la vie est de jouir indéfiniment de l'existence quelles qu'en soit les conséquences.

Quand nous avons acheté notre maison grâce à un prêt très intéressant, nos parents à mon mari et moi nous ont donné de l'argent à mettre en apport, sans quoi la propriété serait restée à jamais un rêve inaccessible pour nous.

Mon cher père s'était engagé devant ma mère et mes beaux-parents à nous verser le solde de sa contribution lorsqu'il aurait lui-même vendu sa maison et nous avait donc promis de nous verser la somme à ce moment là afin que nous puissions payer la remise en conformité de notre installation électrique dans les temps, vu que nous n'avions que 18 mois pour la faire à partir de la date d'achat de la maison.

Aujourd'hui, lorsque mon beau-père nous a demandé quand nous comptions verser le reste de la somme pour qu'il puisse acheter les matériaux et continuer le travail, j'ai donc envoyé un message à mon cher père à ce propos en lui signalant que mon beau-père attendait l'argent qu'il était censé nous verser pour pouvoir continuer le travail de remise en conformité de l'installation.

Et là j'ai reçu un sms comme quoi Monsieur a flambé, a fait des travaux dans la maison de ma mère, est parti à Eurodisney quelques jours, bref, je peux m'asseoir sur l'argent qu'il m'avait promis quoi en gros.

Ca veut dire que non seulement mon père, cet espèce de vieux boomer stupide, ne tiendra pas son engagement mais qu'en plus il en a rien à foutre de nous mettre moi et ma famille dans la merde.

Je hais ces s***** de boomers à un point inimaginable!

• 1

Données du topic

Auteur
Limure15
Date de création
6 janvier 2022 à 20:20:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 107