PARLER couramment une LANGUE autre que l'ANGLAIS
SuppriméC'est quand même super dur n'empêche
J'ai quasiment jamais rencontré un français qui parlait couramment une autre langue que l'anglais (à part langue maternelle évidemment)
Car bon l'anglais on est baigné dedans depuis petit, le vocabulaire ressemble au français et la conjugaison est trivial surtout que la majorité des personnes avec qui on va conversé sont rarement natifs en anglais donc c'est franchement pas compliqué
Mais bordel apprendre même l'italien, espagnol, portugais c'est assez hardcore mine de rien. alors les langues non latines j'imagine même pas
1 an que je fais de l'espagnol littéralement tout les jours (pratiquement tout ce que je regarde est en espagnol, série, youtube, musique) et je suis toujours loin d'être C1 alors que j'ai fait 5 ans d'espagnol au collège lycée.
Dès qu'il faut parler avec un espagnol qui "s'applique" pas quand il parle je bégaye
Je parle couramment portugais donc premier contre exemple
J'ai bossé 2 ans au Brésil
Laisse tomber, t'es pas doué avec les langues c'est tout, si t'as du mal avec l'espagnol n'essaie pas avec d'autres langue.
Et sort de chez toi, des français qui parle courament une autre langue j'en connais des tas
Le 09 janvier 2022 à 22:18:34 lesnah a écrit :
Laisse tomber, t'es pas doué avec les langues c'est tout, si t'as du mal avec l'espagnol n'essaie pas avec d'autres langue.Et sort de chez toi, des français qui parle courament une autre langue j'en connais des tas
Je suis C2 en anglais TOEFL et je fais tout pour être C1 en espagnol à 19 ans clé
Je suis loin d'être nul en langue mais je trouve que dès qu'on sort de l'anglais c'est une grosse difficulté quoi
Laisse tomber, t'es pas doué avec les langues c'est tout, si t'as du mal avec l'espagnol n'essaie pas avec d'autres langue.Et sort de chez toi, des français qui parle courament une autre langue j'en connais des tas
Honnêtement des français qui parlent une autre langue que l'anglais et qui n'ont pas appris de langues par leurs parents j'en connais vraiment pas beaucoup
Le 09 janvier 2022 à 22:20:33 Aure24 a écrit :
Après si on parle bien l'anglais c'est déjà pas mal ! Tout le monde parle ou du moins comprend l'anglais !
Je suis d'accord, mais l'espagnol c'est différent déjà les espagnols latinos parlent super mal l'anglais et j'adore vraiment la culture, je fais tout pour vivre en Espagne
Le 09 janvier 2022 à 22:21:23 Tirterra12 a écrit :
18 ans, allemand, chinois, francais, anglais. Mon grand frère parle 6 langues.
Se présenter ne suffit pas, il faut être capable d'avoir une vrai conversation dans la langue en question hein
Le 09 janvier 2022 à 22:23:26 FionDeKyoko a écrit :
les langues latines sont super faciles à apprendre, faut aimer la culture liée à la langue après
Je comprend n'importe quel texte et je communique super bien à l'écrit en espagnol mais dès qu'il faut parler
Ou comprendre quelqu'un qui a un gros accent et qui parle comme si j'était natif c'est plus compliqué
Vous êtes nuls hein
Avec toute l'immigration qu'il y a en France, c'est bien vrai
Le 09 janvier 2022 à 22:25:10 :
essaye le chinois
+1
Données du topic
- Auteur
- algofuera
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:16:13
- Date de suppression
- 9 janvier 2022 à 22:40:05
- Supprimé par