[TMC] Matrix Reloaded ce soir à 21h15 entre kheys !
Le 06 janvier 2022 à 21:33:22 Celest56C a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 21:32:32 :
Mais c'était pas representé comme ça dans le 1 la réalitéc'est le blem des suites non prévues, on est obligé de détruire une partie de ce que l'on a fait pour faire une place à un second film.
La suite était prévue depuis le début
Le 06 janvier 2022 à 21:33:22 Celest56C a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 21:32:32 :
Mais c'était pas representé comme ça dans le 1 la réalitéc'est le blem des suites non prévues, on est obligé de détruire une partie de ce que l'on a fait pour faire une place à un second film.
Pour ça que j'aime pas, c'est nul , ça me fait penser comme les suites de Taxi 1
Le 06 janvier 2022 à 21:33:38 SPlisken12 a écrit :
Les costumes de tshirt faussement pourris, tous pourris exactement de la même façon.
pour faire un cosplay morpheus faut juste une serpillére peinte en rouge.
Le 06 janvier 2022 à 21:21:39 :
Le 06 janvier 2022 à 21:21:06 :
Excellent je voulais le revoir ! Merci l'opfaut plutot remercier TMC et le groupe TF1
Je regarde pas le programme télé, donc je remercie les kheys qui préviennent quand y a un truc sympa
Les être vivants qui serviraient de pile ça n'a aucun sens, je l'explique très simplement
On ne produit pas d'énergie, on transforme l'énergie chimique des aliments en chaleur et mouvement sauf que l'énergie chimique des aliments vient de l'énergie solaire donc s'il y'a de quoi faire pousser des aliments pour les humains autant utiliser la source originelle d'énergie plutôt que de passer par autant d'intermédiaires avec des pertes à chaque étape
Le 06 janvier 2022 à 21:34:27 ban156324895 a écrit :
Les être vivants qui serviraient de pile ça n'a aucun sens, je l'explique très simplementOn ne produit pas d'énergie, on transforme l'énergie chimique des aliments en chaleur et mouvement sauf que l'énergie chimique des aliments vient de l'énergie solaire donc s'il y'a de quoi faire pousser des aliments pour les humains autant utiliser la source originelle d'énergie plutôt que de passer par autant d'intermédiaires avec des pertes à chaque étape
Mais oui c'est complétement con
Données du topic
- Auteur
- ZRGTBTRGH
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 19:05:29
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1362