Topic de JeuneAlgerien84 :

Pourquoi l’Égypte ne déclare pas la guerre à la Grande-Bretagne pour récupérer son patrimoine ?

Supprimé
  • 1

La Grande-Bretagne détient actuellement dans ses musées les pierres de rosettes égyptienne : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_Rosette

Pourquoi les égyptiens n’attaquent pas la Grande Bretagne pour les récupérées ?

ils ont déjà humilié la France et la Grande-Bretagne en 1v3 par le passé (canal de Suez) ils peuvent très bien le refaire

Parce que c'est L'Egypte tu as la réponse dans ta question

Le 06 janvier 2022 à 01:48:39 :
Parce que c'est L'Egypte tu as la réponse dans ta question

Faut lire le topic en entier avant de poster

La flotte Egyptienne va couller la Royal Navy et les flottes de ses alliés de l'OTAN avant d'effectuer un débarquement en Angleterre.
Stop khey tu te fais du mal.

Le 06 janvier 2022 à 01:50:21 :
La flotte Egyptienne va couller la Royal Navy et les flottes de ses alliés de l'OTAN avant d'effectuer un débarquement en Angleterre.
Stop khey tu te fais du mal.

Si l’Égypte (pays musulman) déclare la guerre à la Grande Bretagne ils auront beaucoup de soutiens tkt pas que des gens bien deter voudront se battre à leur côté, dont moi

Le 06 janvier 2022 à 01:51:01 :

Le 06 janvier 2022 à 01:50:21 :
La flotte Egyptienne va couller la Royal Navy et les flottes de ses alliés de l'OTAN avant d'effectuer un débarquement en Angleterre.
Stop khey tu te fais du mal.

Si l’Égypte (pays musulman) déclare la guerre à la Grande Bretagne ils auront beaucoup de soutiens tkt pas que des gens bien deter voudront se battre à leur côté, dont moi

Stop khey, tu te fais du mal, vraiment.

rappel moi quel pays a l'arme nucléaire?

Le 06 janvier 2022 à 01:51:53 :

Le 06 janvier 2022 à 01:51:01 :

Le 06 janvier 2022 à 01:50:21 :
La flotte Egyptienne va couller la Royal Navy et les flottes de ses alliés de l'OTAN avant d'effectuer un débarquement en Angleterre.
Stop khey tu te fais du mal.

Si l’Égypte (pays musulman) déclare la guerre à la Grande Bretagne ils auront beaucoup de soutiens tkt pas que des gens bien deter voudront se battre à leur côté, dont moi

Stop khey, tu te fais du mal, vraiment.

C’est toi qui te fais du mal

Le 06 janvier 2022 à 01:52:45 :
rappel moi quel pays a l'arme nucléaire?

L’arme nucléaire est une arme de dissuasion

tout les pays de la bas sont des trous a merde, egypte, algerie encore pire, tunisie

il battrait pas le salvador dans une guerre alors l'occident :rire: :rire:

Le 06 janvier 2022 à 01:53:05 :

Le 06 janvier 2022 à 01:52:45 :
rappel moi quel pays a l'arme nucléaire?

L’arme nucléaire est une arme de dissuasion

comme tu le dis , une arme de dissuasion , voila pourquoi l'égypte attaquera jamais l'angleterre car ça disuade

Le 06 janvier 2022 à 01:53:05 :

Le 06 janvier 2022 à 01:52:45 :
rappel moi quel pays a l'arme nucléaire?

L’arme nucléaire est une arme de dissuasion

Vas dire ça aux japonais

  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneAlgerien84
Date de création
6 janvier 2022 à 01:47:39
Date de suppression
6 janvier 2022 à 02:03:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 163