Djokovic se fait DETRUIRE par le MONDE ENTIER
choisir entre plaire aux gens ou sa santé et sa passion ?
Quel dilemme
Le 06 janvier 2022 à 10:28:18 :
Le 06 janvier 2022 à 10:08:59 :
Sérieux les gens pensent en majorité que Djokovic devait être expulsée ?Ca paraît normal de respecter les règles du pays où tu vas.
T'as envie que des gens viennent en France et ne suivent pas les règles françaises parce qu'elles sont contraires à leurs convictions ?
En 40 t'aurais respecté les lois du coup ?
Après avoir vu sa demande d'entrée en Australie rejetée mercredi par les autorités du pays, Novak Djokovic a décidé ce jeudi matin d'intenter un recours en justice contre cette décision. La requête du Serbe, examinée par un juge de Melbourne, lui a permis d'obtenir un sursis et donc de ne pas être renvoyé pour l'heure dans son pays.
Sans compter que le risque du covid, c'est vraiment du cas par cas
Ce sportif avec un corps en or est certainement bien plus résistant qu'un mec de 50 ans qui n'a pas fait attention une seule fois dans sa vie à ce qu'il mange, avec 50 kilo en trop, mais qui est vacciné
Le 06 janvier 2022 à 10:31:36 :
Le 06 janvier 2022 à 10:28:18 :
Le 06 janvier 2022 à 10:08:59 :
Sérieux les gens pensent en majorité que Djokovic devait être expulsée ?Ca paraît normal de respecter les règles du pays où tu vas.
T'as envie que des gens viennent en France et ne suivent pas les règles françaises parce qu'elles sont contraires à leurs convictions ?En 40 t'aurais respecté les lois du coup ?
Rien à voir. Sors un peu de ta chambre, t'as des tonnes de pays qui exigent des vaccins pour rentrer sur leur territoire, le fait d'avoir une certaine somme sur son compte en banque, de justifier d'un hébergement, pour rentrer aux Etats-Unis tu dois remplir un questionnaire totalement idiot... C'est comme ça. Si ça ne te plaît pas tu restes chez toi.
L'Australie exige qu'on soit vacciné pour rentrer sur son sol, et ne force personne à venir.
Le 06 janvier 2022 à 10:32:23 :
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-obtient-un-sursis-a-son-expulsion-d-australie/1308737Après avoir vu sa demande d'entrée en Australie rejetée mercredi par les autorités du pays, Novak Djokovic a décidé ce jeudi matin d'intenter un recours en justice contre cette décision. La requête du Serbe, examinée par un juge de Melbourne, lui a permis d'obtenir un sursis et donc de ne pas être renvoyé pour l'heure dans son pays.
J'espère tellement qu'il va avoir l'exception et gagner le tournoi pour voir tout le monde rager
Et pourtant j'osef du tennis mais là je vais suivre
Bref prochaine étape la puce
Ce n’est pas le seul mais on va dire sue c’est le seul tres connu qui porte ses couilles
[09:57:22] <NdomboloFlavio>
Se faire détruire par des gens dénués de bon sens, je pense qu'il s'en cogne
Données du topic
- Auteur
- Tuhujfu
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 09:53:02
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 76