[ALERTE] J'ai un RHUME !
- 1
Je ne sais pas quoi faire
J'appelle le SAMU, je vais au docteur, je fais un batterie de tests
WTF WTF j'ai le nez qui COULE
J'ai le covid-19, c'est certain
On va devoir brûler l'intégralité de tes bien et enfermé pendant 2 moi s tes contacts pour contenir l'infection.
Le 06 janvier 2022 à 09:51:08 :
Prépare ton testament t'es foutu
Je peux le rédiger sur un post-it ? Je me sens partir
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!
Le 06 janvier 2022 à 09:52:14 :
Trop tard tu est foutu.
On va devoir brûler l'intégralité de tes bien et enfermé pendant 2 moi s tes contacts pour contenir l'infection.
Ils vont pazifier mon chat et ma 208
Le 06 janvier 2022 à 09:56:01 :
Par contre c'est nofake hein, j'ai un rhume ...
BEN OUI MAIS VAS CHERCHER TES DOSES!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Le 06 janvier 2022 à 09:57:07 :
Le 06 janvier 2022 à 09:56:01 :
Par contre c'est nofake hein, j'ai un rhume ...BEN OUI MAIS VAS CHERCHER TES DOSES!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Le pire c'est que je suis vacciné double dose
Va faire un test
Le Vaccin n'est d'aucune efficacité. Ils veulent nous imposer une dictature sanitaire et dire que la devise du pays est Liberté...
Le 06 janvier 2022 à 10:04:09 :
Bon rétablissement L'auteur
Va faire un test
Le Vaccin n'est d'aucune efficacité. Ils veulent nous imposer une dictature sanitaire et dire que la devise du pays est Liberté...
Je vais prendre un autotest à la pharmacie à midi
OMACRON
Le variant qui va bien t'enquiquiner
- 1
Données du topic
- Auteur
- PARISIXCHOUPED
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 09:50:28
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC