Topic de Desaccordey_ :

Anxiété HELP

Comment faire pour s’en sortir ?
J’en ai marre d’avoir des crises d’angoisse à répétition et je me dis que c’est vraiment pas une vie d’être comme ça.

Ça a commencé comment pour vous ? :(

J’en faisais beaucoup à une époque, quasi tous les jours, ça a fini par se calmer tout seul :(

Mais jpense qu’il faut voir un psy

T'as pas de traitement pour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640567559-adobe-20211227-021228.png

Quand je suis face à un psy, je m’effondre en pleurs :hap:

Et je crois que c’est moi qui ait un problème de fragilité qui s’empire avec le temps. Alors que normalement on est censé s’endurcir ? :hap:

ça passe vers 23-25 ans, il n'existe pas de solution.

Si j’ai un traitement : du Xanax. :hap:

Et on m’a dit de me faire suivre par un médecin + un psychologue mais je n’arrive pas à y aller :(

Le 09 janvier 2022 à 21:01:59 :
Quand je suis face à un psy, je m’effondre en pleurs :hap:

Et je crois que c’est moi qui ait un problème de fragilité qui s’empire avec le temps. Alors que normalement on est censé s’endurcir ? :hap:

Non. T’es toi et puis voilà, y’a pas de plan ou tu es censé devenir plus ça ou ça. Va voir un psy même si tu pleures c’est que ça te fait du bien.

J’ai 23 ans et les crises d’angoisse sont apparues il y a 1 an. Avant j’étais sensible mais c’était surmontable :(

Le 09 janvier 2022 à 21:03:45 Desaccordey_ a écrit :
J’ai 23 ans et les crises d’angoisse sont apparues il y a 1 an. Avant j’étais sensible mais c’était surmontable :(

Attends 2 ans, ça passera :ok:

Sauf que j’ai pas de réel problème grave on va dire, du coup j’ai un peu honte de pleurer devant un psy. Il s’attend à ce qu’il y ait des gros traumas derrière alors que pas forcément..

Hier j’ai lu un topic qui parlait justement des psy et certains disaient que beaucoup ne t’aidaient pas tellement car il n’y a pas UN gros problème en toi :(

C’est quoi le millepertuis? :hap:
sport, cardio, peu importe même le fait d'aller courir pour redonner un boost de fou à ton corps
bien manger mais ça c'est plus pour l'apparence
après l'anxiété part jamais vraiment mais tu peux largement la controler comme on controle sa peur et s'en servir pour quelque chose
Moi j'en viens à avoir des palpitations dans l'œsophage, voir faire de l'arythmie cardiaque.

Le truc c’est qu’avec l’anxiété, je n’ai plus même faim, je me nourris à peine. En quelques mois, je suis descendue à 47kg..
du coup, j’ai moins d’énergie pour faire du sport :hap:

En fait le truc, c’est qu’il y a plein de solutions possibles mais il y a la déprime qui fait que le moins effort est insupportable. Mon anxiété me dit que sans elle, la vie sera moins belle.. :hap:

pense positif, c'est ça le truc, les pensées

Le 09 janvier 2022 à 21:03:45 :

il c'est passé un truc qui ta tromatisé y'a 1 ans , ca viens de la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560375863-il-fallait-poster.png

Je suis pareil que toi pour les palpitations. J’en suis à contrôler mon pouls toutes les heures :hap:

Données du topic

Auteur
Desaccordey_
Date de création
9 janvier 2022 à 20:56:51
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 248