Topic de Jppapin34 :

Les AUTISTES ne sont PLUS des MAMMIFERES

Supprimé
  • 1
les mammifères se caractérisent par l'allaitement on remarque l'étymologie commune avec mamelle. L'allaitement caractérise ce qui est spécifique aux mammifères : l'empathie, la théorie de l'esprit pour les mammifères les plus développés. Les autistes n'ont ni empathie, ni théorie de l'esprit. Ils sont incapables d'allomaternage, ils n'ont aucune intuition, ni instinct de prendre soin des autres à commencer par eux-mêmes. Ca peut sembler anodin comme ça mais ça veut dire qu'ils appréhendent les données entrantes à propos d'autrui non par l'intuition mais purement et simplement par l'imagination. Il gère autrui comme une variable de pouvoir, d'argent, de nourriture, de sexe. Ils ne peuvent pas avoir une compréhension intuitive des autres. Le problème est que le cerveau humain est performant, va vite. C'est un peu comme avoir une voiture moderne qui peut rouler à au moins 180km mais sans airbags, sans ceintures de sécurité. C'est autant eux que les autres qu'ils mettent en danger.
Ils ont pas de tétons si j'ai bien suivis? :(

Le 05 janvier 2022 à 21:07:39 :
Ils ont pas de tétons si j'ai bien suivis? :(

inverser cause et raison est un procédé très ordinaire pour embrouillé le débat faire l'emporter l'imagination sur l'empathie et la théorie de l'esprit. Si l'imagination l'emporte, tout est possible, la reilgoin, le cpaitalisme,

regardes la planète des singes, un putain de délire ces films, moi césar toi connar, ben les humains c'est sa, t'imagine le chinze plus malin que les autres chinze qui dit moi je suis pas un chinze je suis un zoubigoulba supérieur et les autres chinzes en admiration, l'homm c'est sa quoi, le DELIRE PUTAIN
Je t'attaque en justice pour insulte l'auteur, on se revoit devant le TJ
Comment on dit PUTAIN EN ALLEMAND CA DOIT PAS ETRE LOIN DES CONNARDS DE NAZIS QUE DEFEND LAUTISTE MAIS IL EST POUR QUI EN FAIT ????? NOBODY KNOW ON SAIT PAS POUR QUI IL EST SIL EST DEJA LUI MEME SA SERAIT BIEN
L'OP est un abruti, j'ai des enfants autistes qui ont pris le sein plus de 2 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
Jppapin34
Date de création
5 janvier 2022 à 21:06:00
Date de suppression
5 janvier 2022 à 21:27:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7