J'hésite à VOYAGER SEUL pour la 1ère FOIS !
J'ai 10 jours de vacances fin janvier, je suis à un moment assez étrange de ma vie, j'ai pris pas mal confiance en moi ces derniers mois et j'aimerais me challenger, sortir de ma zone de confort.
Je compte partir en Irlande 5-6 jours tout seul, me chopper une auberge de jeunesse, sortir, rencontrer du monde, visiter Dublin et peut être les villes aux alentours.
Le problème c'est que j'ai peur que ma Célestinerie ressorte au max, que je sois pas capable de parler aux gens, de sortir, de m'intégrer etc.
Vous me conseillez quoi ? j'y vais ou pas ?
Le 04 janvier 2022 à 04:07:33 :
Fais le sans aucune once d'hésitation
Je pense le faire, tu l'as déjà fait toi?
Fonce kheyou, meilleur décision de ma vie. Après 4 jours à Dublin bon... c'est pas le feu non plus, et ça reste culture occidentale donc tu sors pas vraiment de ta zone de confort.
C'est mieux si tu peux partir 1 mois minimum dans des pays culturellement totalement différents.
Le 04 janvier 2022 à 04:08:29 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62254482-1-0-1-0-le-voyage-est-la-solution-a-tous-vos-problemes.htm
Je vais lire ça, c'est intéressant merci !
Le 04 janvier 2022 à 04:08:55 :
Bordel tu boucles key
Calme toi, j'ai posté un topic hier soir sur le sujet, mais j'ai pas eu toutes les réponses à mes questions donc j'en reparle ce matin
Le 04 janvier 2022 à 04:09:21 :
Ben go t'as quel âge pour te poser ces questions à la con
22 ans
Le 04 janvier 2022 à 04:09:59 :
Fonce kheyou, meilleur décision de ma vie. Après 4 jours à Dublin bon... c'est pas le feu non plus, et ça reste culture occidentale donc tu sors pas vraiment de ta zone de confort.C'est mieux si tu peux partir 1 mois minimum dans des pays culturellement totalement différents.
Oui c'est évident, le problème c'est qu'avec mon taff c'est impossible pour moi de libérer un mois entier pour partir à l'autre bout du monde, mais je le ferais un jour je pense.
Le 04 janvier 2022 à 04:11:04 :
Vas-y go t'en as rien à foutre, t'as quoi à perdre ? que dalle, par contre si t'y vas pas tu feras surement jamais rien et ainsi simplement rater ta vie
T'as raison clé
J'ai beaucoup voyagé seul (Turquie, Iles Canaries => Fuerteventura + Lanzarote, Sardaigne, Rhodes, Malte).
Fonce tu verras tu te sens libre en vacances.
Le 04 janvier 2022 à 04:13:04 :
Le 04 janvier 2022 à 04:09:59 :
Fonce kheyou, meilleur décision de ma vie. Après 4 jours à Dublin bon... c'est pas le feu non plus, et ça reste culture occidentale donc tu sors pas vraiment de ta zone de confort.C'est mieux si tu peux partir 1 mois minimum dans des pays culturellement totalement différents.
Oui c'est évident, le problème c'est qu'avec mon taff c'est impossible pour moi de libérer un mois entier pour partir à l'autre bout du monde, mais je le ferais un jour je pense.
Le problème d'y aller que 5 jours c'est que t'as pas du tout le temps de t'immerger dans le pays, de te laisser porter par l'aventure au jour le jour etc. A peine arrivé tu dois quasiment déjà repartir. J'appele davantage ça des vacances qu'un voyage
La solution c'est de quitter ton taff. Ce qu'apporte ce genre d'experience vaut bien plus que n'importe quel poste du monde, malheureusement trop peu de gens le comprennent. C'est pas quand t'auras 50 ans qu'il faudra te faire ce genre de kiff
Données du topic
- Auteur
- EzeSoldier
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 04:04:38
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 108