Elle TROMPE son mec avec moi, il vient de CRAMER son test VIH dans son sac
SuppriméLe 08 janvier 2022 à 13:08:41 Whatanepidemy a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 13:02:55 :
En vérité, tu lui as rendu service.1) Tu lui as administré une redpill modèle géant.
2) Leur couple était de toute façon voué à l'échec. Avec toi ou avec un autre, elle aurait fini par le faire cuck. Donc, même si sur un plan moral ton acte est exécrable, il a au moins permis de dévoiler au grand jour ce qui était latent, à savoir l'inanité de leur couple.
SAUF que tu baises pas la meuf d'un pote, tu te contentes d'avertir ce dernier
« Bon l'ahuri remonte les messages plus haut et tu comrpendras... »
Non mais ton fake est cramé fdp mange ta DDB
Le 08 janvier 2022 à 13:06:19 :
Le 08 janvier 2022 à 13:02:45 :
Le 08 janvier 2022 à 13:02:10 Zerator95 a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 13:00:02 :
Le 08 janvier 2022 à 12:58:09 :
Les femmesles hommes aussi hein si il y avait pas des queutard comme l'op qui pensent qu'à tout sauter on en serait pas la
Il était pas en couple
Arrêtez de prendre la defense de ces succubes tout le temps c'est insupportable
Elles le font jamais avec nous
Non mais je pense qu'il/elle dit que les Hommes aussi trompent et c'est vrai. C'est l'humain qui est dégueulasse, pas juste les femmes
Non, y'a une manière, une classe que les femmes n'auront jamais. Mentir allègrement à la personne que tu cuck, 30 sec après avoir sucer la bite de l'autre ? Même en mettant à la place de la meuf je me dis que c'est un comportement de conn****.
Faut être une sous merde, une femme, pour avoir cette attitude.
Faut être un tdc, un homme, pour dire ça.
Le 08 janvier 2022 à 13:08:49 rozer74 a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 12:53:17 :
C'est la merde ahiiii
J'en avais déjà fait un topic où je disais que j'avais de la peine pour lui car c'était un chic type au fond, mais trop gentil. Je disais également que ça m'avait fait perdre totalement confiance dans la femme, surement à tout jamaisBref, hier il se doutait vraiment d'un truc alors qu'elle était chez moi. Il l'a appelé et a demandé une photo de "sa pote" chez qui elle était. Bien entendu elle a sorti que c'est pas normal de se fliquer comme ça, et donc qu'elle refusait blabla....Avant de retourner faire les pires trucs avec moi
Sauf que là il a exigé de la voir ce matin en sortant de sa soirée avec "sa pote". Il lui a demandé de prendre une photo du métro où elle était censé être (sauf qu'elle rentrait par le RER). Elle a encore refusé. Là ça devenait gros.
Et quand ils se sont vus il a cramé le test VIH qu'elle avait acheté et gardé dans son sac après avoir fouilléLe type a bien entendu pété un cable et balance à TOUTE la fac, dont nos potes en commun
Bref moi menfou, j'ai déjà cette réputation de quetard et je m'en cache pas, mais elle la pauvre bordel (bon après je la plains qu'a moitié ahiii)
Tu es responsable. Tu aurais dû voir jusqu'où tu aurais pu aller avec elle, et ensuite dire tout au mec et faire sa réputation à la meuf.
Si tu veux.
Perso aucune peine je lui dois rien je le connais pas.
Le 08 janvier 2022 à 13:06:43 :
Le 08 janvier 2022 à 13:05:54 Elaha a écrit :
Ce genre de mec me dégoute. Les gars, la fidélité en amour c'est la clé et l'implication, c'est essentiel, même un minimum, même dans le sexe.Même si t'as pas de principe, mec, tu n'affiches pas tes trucs degueu sur un forum.
Je distribue une redpill c'est tout. Voyez juste la réaltié telle qu'elle est....La fidélité n'existe pas
Lol
Le 08 janvier 2022 à 13:08:23 :
Le 08 janvier 2022 à 13:07:39 :
L'op est un connard, il a fait ça en connaissance de cause, la meuf est une salope et est encore pire que l'op. Le pauvre mec est victime de la personnalité malsaine de l'op et de la meuf. Mais c'est la vie.Et la vie, c'est triste et cruel. Enfin bref en tout cas l'op t'a perdu la légitimité de te plaindre a la prochaine grosse couilles que t'aura dans ta vie ce sera juste un retour du Karma. Enjoy et baise la neanmoins.
Je me suis jamais fait cuck par contre j'ai déjà cuck un mec. Mais moi j'étais pas au courant quelle était en couple.
Enfin je dis jamais mais je me suis probablement déjà fait cuck je suis pas naïf.
Le 08 janvier 2022 à 13:09:10 :
Le 08 janvier 2022 à 13:08:41 Whatanepidemy a écrit :
En vérité, tu lui as rendu service.1) Tu lui as administré une redpill modèle géant.
2) Leur couple était de toute façon voué à l'échec. Avec toi ou avec un autre, elle aurait fini par le faire cuck. Donc, même si sur un plan moral ton acte est exécrable, il a au moins permis de dévoiler au grand jour ce qui était latent, à savoir l'inanité de leur couple.
SAUF que tu baises pas la meuf d'un pote, tu te contentes d'avertir ce dernier
Pour l'auteur franchement je te déconseille de continuer ce genre de plan.
Et encore t'es jeune tu tombes pas sur des femmes qui veulent des gosses dans leur couple.
A force faire des carabistouilles avec des femmes mariées perso je sais que je pourrais plus jamais avoir confiance et que je vais rester seul jusqu'à la fin.
Retourne vers des relations plus saines.
Le 08 janvier 2022 à 13:08:50 :
Le 08 janvier 2022 à 13:07:27 :
Le 08 janvier 2022 à 13:06:27 DamianKing410 a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 12:56:45 :
Mais c'est quoi votre délire de rendre cuck les mecs c'est horribleUn truc de sous-hommes pas très confiants en eux-mêmes qui se plaindront après de se faire cuck eux-mêmes.
Sauf que je suis pas le genre à me dire que la fidélité existe. C'est la deuxième qui trompe son mec avec moi. La fidélité et l'amour j'y crois plus après 2-3 ans...
Ben en même temps c'est toi-même qui fait en sorte que ça ne puisse pas exister. Donc c'est pas une conclusion que tu fais en observant, c'est une conclusion que t'impose par tes actes.
Vous êtes vraiment prêt à tout pour defendre les femmes c'est affolant
cest vraiment dégueulasse de trahir quelqu'un comme ça et se foutre de sa gueule
faire les pires trucs avec un mec comme tu dis, pendant que son mec se doute de rien chez lui
Le 08 janvier 2022 à 13:09:42 :
Le 08 janvier 2022 à 13:08:49 rozer74 a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 12:53:17 :
C'est la merde ahiiii
J'en avais déjà fait un topic où je disais que j'avais de la peine pour lui car c'était un chic type au fond, mais trop gentil. Je disais également que ça m'avait fait perdre totalement confiance dans la femme, surement à tout jamaisBref, hier il se doutait vraiment d'un truc alors qu'elle était chez moi. Il l'a appelé et a demandé une photo de "sa pote" chez qui elle était. Bien entendu elle a sorti que c'est pas normal de se fliquer comme ça, et donc qu'elle refusait blabla....Avant de retourner faire les pires trucs avec moi
Sauf que là il a exigé de la voir ce matin en sortant de sa soirée avec "sa pote". Il lui a demandé de prendre une photo du métro où elle était censé être (sauf qu'elle rentrait par le RER). Elle a encore refusé. Là ça devenait gros.
Et quand ils se sont vus il a cramé le test VIH qu'elle avait acheté et gardé dans son sac après avoir fouilléLe type a bien entendu pété un cable et balance à TOUTE la fac, dont nos potes en commun
Bref moi menfou, j'ai déjà cette réputation de quetard et je m'en cache pas, mais elle la pauvre bordel (bon après je la plains qu'a moitié ahiii)
Tu es responsable. Tu aurais dû voir jusqu'où tu aurais pu aller avec elle, et ensuite dire tout au mec et faire sa réputation à la meuf.
Si tu veux.
Perso aucune peine je lui dois rien je le connais pas.
C'est normal quand on manque d'empathie. Sais tu ce qu'est l'empathie ?
Le 08 janvier 2022 à 13:09:59 Elaha a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 13:06:43 :
Le 08 janvier 2022 à 13:05:54 Elaha a écrit :
Ce genre de mec me dégoute. Les gars, la fidélité en amour c'est la clé et l'implication, c'est essentiel, même un minimum, même dans le sexe.Même si t'as pas de principe, mec, tu n'affiches pas tes trucs degueu sur un forum.
Je distribue une redpill c'est tout. Voyez juste la réaltié telle qu'elle est....La fidélité n'existe pas
Lol
Le 08 janvier 2022 à 13:10:16 FOROMED116 a écrit :
L'op est un connard, il a fait ça en connaissance de cause, la meuf est une salope et est encore pire que l'op. Le pauvre mec est victime de la personnalité malsaine de l'op et de la meuf. Mais c'est la vie.Et la vie, c'est triste et cruel. Enfin bref en tout cas l'op t'a perdu la légitimité de te plaindre a la prochaine grosse couilles que t'aura dans ta vie ce sera juste un retour du Karma. Enjoy et baise la neanmoins.
Je me suis jamais fait cuck par contre j'ai déjà cuck un mec. Mais moi j'étais pas au courant quelle était en couple.
Enfin je dis jamais mais je me suis probablement déjà fait cuck je suis pas naïf.
Bah oui, au bout d'un moment on est naturellement pas fait pour la monogamie, faut le savoir hein
Le cuck devrait envoyer un message de remerciements à l'auteur pour lui avoir ouvert les yeux
Le 08 janvier 2022 à 13:10:16 :
Donc tu coup c'est pas de la faute de l'op elle aurait trompé le mec dans tout les cas cqfd
La tromperie c'est la faute de celui en couple, l'autre ne fait qu'apporter l'offre.
Et y a clairement une dimension différente entre un H qui trompe sa F vs une F qui trompe son H :
- un H est polygame par nature, s'il trompe sa meuf c'est juste car il est programmé pour multiplier les partenaires. Il peut continuer d'aimer sa femme principale
- une F est hypergame par nature, si elle trompe son mec c'est car elle est programmée pour copuler avec l'homme le plus alpha, beau et riche qu'elle puisse trouver. Si elle trompe c'est car elle considère son homme comme une lavette, qui ne mérite pas de l'inseminer car elle a trouvé mieux
Le 08 janvier 2022 à 13:10:58 feva a écrit :
Le cuck devrait envoyer un message de remerciements à l'auteur pour lui avoir ouvert les yeux
Je pense qu'il pense plus à me trancher la gorge actuellement
Données du topic
- Auteur
- chanclure3010
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 12:53:17
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 14:17:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 399