Topic de chanclure3010 :

Elle TROMPE son mec avec moi, il vient de CRAMER son test VIH dans son sac

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 13:36:47 :
J'ai lu juste la première page mais moi si ça m'arrive avec ma conjointe, je tue tout le monde hein.

Le 08 janvier 2022 à 13:34:55 :

Le 08 janvier 2022 à 13:33:37 :
Au final c’est marrant, c’est toujours les chevaliers blancs hyper moraux qui se font tromper pendant que les mecs qui trompent leur meufs allègrement les gardent fidèles.

Drôle de monde.

Réel, tous ceux qui crachent sur l'op sont des hommes sojas sans testo qui croient en l'amour Disney.

Le bon plan c’est de trouver une femme simple qui t’aime plus que tu ne l’aime, qui fera une bonne mère pas casse couilles, et la tromper sans te faire prendre.

Enfin je pense que c’est ce que la majorité des mecs font depuis la nuit des temps.

Le 08 janvier 2022 à 13:37:30 LeRoiDuFF a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 13:36:18 :

Le 08 janvier 2022 à 13:34:55 :

Le 08 janvier 2022 à 13:33:37 :
Au final c’est marrant, c’est toujours les chevaliers blancs hyper moraux qui se font tromper pendant que les mecs qui trompent leur meufs allègrement les gardent fidèles.

Drôle de monde.

Réel, tous ceux qui crachent sur l'op sont des hommes sojas sans testo qui croient en l'amour Disney.

Je crash sur l'op. Je prend personnellement ce que tu viens de dire.

Viens mp on va se donner rendez vous, tu vas voir que je suis pas un homme soja. Je plaisante absolument pas. Je t'ai mp.

J'espere que tu vas assumer tes propos.

Ayaaaa premier homme soja vexé, comme quoi ma constation est bien réelle :rire:

Tu vas rien faire Celestin, à part te faire cuck et chialer sur le fofo :o))

Il m'a même pas MP ce lache. Que de la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641645496-screenshot-2022-01-08-133753.png

Le 08 janvier 2022 à 13:30:46 :
Mdrr , un mec avait fait la même chose avec moi (tromper sa meuf) et quand je l'ai découvert, tous les petits bras du forum m'avaient dit de me taire :rire:
Le deux poids deux mesures ici...

Et sinon, l'OP n'est pas innocent non plus. Les torts sont totalement partagés.

Le 08 janvier 2022 à 13:34:17 :

Le 08 janvier 2022 à 13:33:37 Choukchouka99 a écrit :
Au final c’est marrant, c’est toujours les chevaliers blancs hyper moraux qui se font tromper pendant que les mecs qui trompent leur meufs allègrement les gardent fidèles.

Drôle de monde.

Oui
Les mecs gentils et sympas se font cuck par les connards comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png
Ce monde est cruel putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485095674-tywiz3xc.jpg

si tout le monde se fait cuck, mêmes les riches jeff bezos, mêmes les beaugosses comme brad pitt ou deep, mêmes les moches, même les connards certaines meufs font tout pour te cuck et se venger
Simplement ta pas a avoir honte et tu continue de baiser comme bezos ou brad pitt

Le 08 janvier 2022 à 12:56:27 :
T'es conscient que si tu la récupères elle te fera la même chose :) ?

Il en est pas capable, c'est sûrement un bourge Parisix

Le 08 janvier 2022 à 13:38:33 UnderHisEye a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 13:30:46 :
Mdrr , un mec avait fait la même chose avec moi (tromper sa meuf) et quand je l'ai découvert, tous les petits bras du forum m'avaient dit de me taire :rire:
Le deux poids deux mesures ici...

Et sinon, l'OP n'est pas innocent non plus. Les torts sont totalement partagés.

Innocent non.
Maintenant j'avais pas un devoir de fidélité envers cet Homme.
Fin.

Tu te sens bg et puissant en faisant ça mais le temps passe vite, un jour tu te réveillera trentenaire et tu auras fondé une famille ou du moins tu seras installé avec une femme et là comme la roue tourne c’est toi qui va te faire cuck et tu n’auras eu que ce que tu mérites :)

Tu repenseras à ce post.

[13:32:01] <EauTaupePsy>

Le 08 janvier 2022 à 13:20:10 :
Ce topic résume bien pourquoi les femmes continuent à tromper sans vergogne : elles assumeront jamais aucune responsabilité :noel:

Le cas du topic est simple, la meuf trompe d'une façon ultra salace et humiliante

On trouve quoi sur le topic ? Des hommes en train de se battre contre d'autre hommes sans parler une seconde de la meuf :noel:

Seleçao, elles règnent sur la société à cause de vous, elles se serrent les coudes avec leur sororité pendant que les hommes s'insultent entre eux

On parle de l'op car le cas de la meuf est déjà réglé de base à la lecture du 1er post : c'est une pute
Tu veux qu'on dise quoi de plus ? Pourquoi encore parler d'un truc aussi évident ?

Vous êtes de grands malades c'est grave

Bah du coup tais toi et laisse couler le topic si t'as rien à dire non ? Pourquoi s'en prendre au gars qui n'a aucun quelconque devoir de fidélité avec qui que ce soit ? :noel:

Moi ce que je remarque c'est que vous prenez beaucoup moins de pincettes pour attaquer le gars que pour la meuf qui pourtant elle était lié à quelqu'un :noel:

Chaud j'espère que vous êtes pas comme ça IRL quand elles vous trompent quand même :noel:

Elle ressemble à qui la meuf du gars ? Tu lui a fais quoi comme saleté pendant qu'elle était au tel ? Donne des details :noel:

Le 08 janvier 2022 à 13:37:30 :

Le 08 janvier 2022 à 13:36:18 :

Le 08 janvier 2022 à 13:34:55 :

Le 08 janvier 2022 à 13:33:37 :
Au final c’est marrant, c’est toujours les chevaliers blancs hyper moraux qui se font tromper pendant que les mecs qui trompent leur meufs allègrement les gardent fidèles.

Drôle de monde.

Réel, tous ceux qui crachent sur l'op sont des hommes sojas sans testo qui croient en l'amour Disney.

Je crash sur l'op. Je prend personnellement ce que tu viens de dire.

Viens mp on va se donner rendez vous, tu vas voir que je suis pas un homme soja. Je plaisante absolument pas. Je t'ai mp.

J'espere que tu vas assumer tes propos.

Ayaaaa premier homme soja vexé, comme quoi ma remarque est bien réelle :rire:

Tu vas rien faire Celestin, à part te faire cuck et chialer sur le fofo :o))

Je plaisante pas. Commence pas a chercher a inverser la situation
Reponds a mon mp. Assume tes propos. Je t'ai pas insulter ni provoquer ni rien du tout. Je veux juste un combat à mains nue avec toi. Tu peux demander à imposer des règles ou non. Je veux juste un rdv avec toi pour que tu puisse assumer les propos que tu tiens en pensant être protégé au chaud chez toi. Tu peux prendre ça pour une plaisanterie si tu veux mais ça ne l'est pas. Assume ou disparais à jamais.

Le 08 janvier 2022 à 13:39:34 Happosai-bird a écrit :
Tu te sens bg et puissant en faisant ça mais le temps passe vite, un jour tu te réveillera trentenaire et tu auras fondé une famille ou du moins tu seras installé avec une femme et là comme la roue tourne c’est toi qui va te faire cuck et tu n’auras eu que ce que tu mérites :)

Tu repenseras à ce post.

Sauf que j'ai jamais dis le contraire et j'en suis conscient. J'ai 0 passion pour ce monde, je sais comment ça se passe. L'amour et la fidélité sont des inventions hein.
Le cuck est celui qui ne s'en rend pas compte c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Le 08 janvier 2022 à 13:34:55 :

Le 08 janvier 2022 à 13:33:37 :
Au final c’est marrant, c’est toujours les chevaliers blancs hyper moraux qui se font tromper pendant que les mecs qui trompent leur meufs allègrement les gardent fidèles.

Drôle de monde.

Réel, tous ceux qui crachent sur l'op sont des hommes sojas sans testo qui croient en l'amour Disney.

Non c’est juste que perso j’ai un honneur et que j’irai jamais baiser la meuf d’un mec, peu importe qui. Si la meuf veut niquer ailleurs ce sera avec un autre, et si tout le monde pensait comme moi aucun mec ne serait cuck mais bon ici on lit tout et son contraire. Vous supportez pas les meufs qui cuck tout en disant que c’est leur nature profonde mais derrière vous applaudissez les mecs qui baiseraient vos meufs…

+ retourne sur Twitter

Le 08 janvier 2022 à 13:37:12 :
Ray man et Foromed qui passent leur samedi Aprem à m'insulter depuis maintenant 24 minutes mais bordel les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612300973-179299-full.png
On a compris, je suis un connard, égoïste blablabla.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638910655-z-frodon-complot.png

Non c'est pas le pire t'es un un incel dark Sasuke qui a trop écoute ce monde est cruel de Vald au premier degré chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Mais vous ramassez vos conquêtes dans quelles genres de poubelles pour vous demandez après coup si vous avez pas chopper une maladie mortelle ? :rire:

Le 08 janvier 2022 à 13:38:28 :

Le 08 janvier 2022 à 13:37:30 LeRoiDuFF a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 13:36:18 :

Le 08 janvier 2022 à 13:34:55 :

Le 08 janvier 2022 à 13:33:37 :
Au final c’est marrant, c’est toujours les chevaliers blancs hyper moraux qui se font tromper pendant que les mecs qui trompent leur meufs allègrement les gardent fidèles.

Drôle de monde.

Réel, tous ceux qui crachent sur l'op sont des hommes sojas sans testo qui croient en l'amour Disney.

Je crash sur l'op. Je prend personnellement ce que tu viens de dire.

Viens mp on va se donner rendez vous, tu vas voir que je suis pas un homme soja. Je plaisante absolument pas. Je t'ai mp.

J'espere que tu vas assumer tes propos.

Ayaaaa premier homme soja vexé, comme quoi ma constation est bien réelle :rire:

Tu vas rien faire Celestin, à part te faire cuck et chialer sur le fofo :o))

Il m'a même pas MP ce lache. Que de la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641645496-screenshot-2022-01-08-133753.png

J'ai jamais dis que j'allais te mp

Le 08 janvier 2022 à 13:39:34 :
Tu te sens bg et puissant en faisant ça mais le temps passe vite, un jour tu te réveillera trentenaire et tu auras fondé une famille ou du moins tu seras installé avec une femme et là comme la roue tourne c’est toi qui va te faire cuck et tu n’auras eu que ce que tu mérites :)

Tu repenseras à ce post.

La routourne va tourner
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

ça part en live rendez vous dans la cage les kheys ce sera juste après Ngannou Gane

Le 08 janvier 2022 à 13:40:29 :

Le 08 janvier 2022 à 13:39:34 Happosai-bird a écrit :
Tu te sens bg et puissant en faisant ça mais le temps passe vite, un jour tu te réveillera trentenaire et tu auras fondé une famille ou du moins tu seras installé avec une femme et là comme la roue tourne c’est toi qui va te faire cuck et tu n’auras eu que ce que tu mérites :)

Tu repenseras à ce post.

Sauf que j'ai jamais dis le contraire et j'en suis conscient. J'ai 0 passion pour ce monde, je sais comment ça se passe. L'amour et la fidélité sont des inventions hein.
Le cuck est celui qui ne s'en rend pas compte c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Arrête un peu de faire ton dark sasuke et tires en des leçons.

Données du topic

Auteur
chanclure3010
Date de création
8 janvier 2022 à 12:53:17
Date de suppression
8 janvier 2022 à 14:17:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 347