[ALERTE] Papacito, Rochedy, D'Escuffon vont REALISER un FILM médiéval en 2022
SuppriméLe 09 janvier 2022 à 21:49:51 GouKen91 a écrit :
Imagine financer ces trimards
déja bien financé par les éditions ring
Le 09 janvier 2022 à 21:48:22 :
En vrai ca me fait rager que des gens comme ca vont arriver à leur fin , s enrichir comme des porcs sur les simps ca me rends fou
Ou peut-être que c'est toi qui est un crétin. Il suffit de dire.
Le 09 janvier 2022 à 21:49:51 :
Imagine financer ces trimards
Ils doivent etre blindés à force d enculer les simps l autre qui s ai fait payer un 4x4 jpp
Le 09 janvier 2022 à 21:49:30 :
Cela dit ils veulent sans doute faire un simple film un peu drôle sur le moyen âge, comme les Contes de Canterbury de PasoliniDe toute manière, ceux qui critiquent sur ce topic, si on vous montrait le Lancelot de Bresson ou le Perceval de Rohmer, vous vous moqueriez aussi, donc je le répète votre avis ne vaut absolument rien
Bien dit !
Le 09 janvier 2022 à 21:51:37 :
Cela dit ils veulent sans doute faire un simple film un peu drôle sur le moyen âge, comme les Contes de Canterbury de PasoliniDe toute manière, ceux qui critiquent sur ce topic, si on vous montrait le Lancelot de Bresson ou le Perceval de Rohmer, vous vous moqueriez aussi, donc je le répète votre avis ne vaut absolument rien
Bien dit !
Le 09 janvier 2022 à 21:52:06 MacaronForever8 a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 21:51:37 :
Bien dit !
en anglais cagnotte c'est : jackpot
Au pire, ils réalisent un nanar et on se marre.
Au mieux, ils réalisent un film sympa et on passera un bon moment.
J'approuve à 200% l'initiative.
Perceval le Gallois est très étrange, mais c'est un super film. C'est audacieux de citer Rohmer et Bresson pour défendre un film avec Papacito. T'as vraiment l'espoir que ça donne un truc acceptable ?
Données du topic
- Auteur
- YacineAlbatar
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 20:20:04
- Date de suppression
- 9 janvier 2022 à 22:21:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC