MACRON : ON LES AURA CES CONNARDS
Le 02 janvier 2022 à 12:44:03 :
Les golems, perso j'aurai pas confiance...
https://streamable.com/8da8o6
De l'adn de foetus mort née dans le sang par peur d'un rhume...
Ce n'est pas sur que cela donne droit au pass paradis !
Bordel mais ça s'arrête où
Le 02 janvier 2022 à 12:41:48 :
Le 02 janvier 2022 à 12:35:10 :
Le 02 janvier 2022 à 12:33:11 Jean_Berger a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 12:32:15 :
On m'explique comment on est au courant des SMS du président ?Ok c'est pas crypté les SMS, mais qui a eu accès au SMS ? Y'a pas un gros problème de sécurité ?
Je pense que si j'étais un journaliste en mal d'info croustillantes, ça serais le premier truc que j'irais controler perso
C'est probablement Véran qui était en réunion avec des syndicalistes/journalistes qui a reçu le sms, son téléphone était posé sur la table, tout le monde a vu que le message était du président et était
Le 02 janvier 2022 à 12:43:03 :
Le 02 janvier 2022 à 12:41:48 Jean_Berger a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 12:35:10 :
Le 02 janvier 2022 à 12:33:11 Jean_Berger a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 12:32:15 :
On m'explique comment on est au courant des SMS du président ?Ok c'est pas crypté les SMS, mais qui a eu accès au SMS ? Y'a pas un gros problème de sécurité ?
Je pense que si j'étais un journaliste en mal d'info croustillantes, ça serais le premier truc que j'irais controler perso
Oui et comment tu fais ? J'essaye pas de faire ma tête de con, je comprends juste pas qui, ni comment, on peut avoir accès à des SMS du président de la République. Des confidences orales rapportées par des proches, oui, mais un SMS ?
Je vais être honnête c'est pas ma spécialité, mais je pense que c'est interceptable dans le sens où des conversation entre Macron et ses ministres sont une chose prévisible
Et puis le mec qui sécurise le portable présidentiel peut très bien avoir accès à tout ça et l'avoir raconté à ses collègue pour rigoler et ça c'est répandu
Ou même Veran peut l'avoir utiliser pour motiver son cabinet
Mais j'avoue que comme ça je sais pas
Ca ne me dérange pas les qualificatifs que j'ai a son égard sont bien pires.
Après je suis pas président certes d'ailleurs j'avais déjà oublié ce texto :lachance:
Le 02 janvier 2022 à 12:44:03 :
Les golems, perso j'aurai pas confiance...
https://streamable.com/8da8o6
De l'adn de foetus mort née dans le sang par peur d'un rhume...
Ce n'est pas sur que cela donne droit au pass paradis !
Aya je suis mort, c'est surréaliste
Ils ont eu les "connards" de la Haute Autorité de Santé et les 90% des golems
[13:04:05] <Live_Stream34>
Mais il parle pas des non vaxx
Peu importe de qui il parle dans les coulisses c'est connu qu'il est très vulgaire et méprisant envers les gens qu'il est censé servir https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/je-les-ai-bien-baises-emmanuel-macron-et-ses-ecarts-de-langage-qui-surprennent-dans-lintimite_460600
Le 02 janvier 2022 à 13:04:05 :
Mais il parle pas des non vaxx
Non non..
Le 02 janvier 2022 à 12:28:24 :
macron il est en guerre
C'est lui le méchant du coup.
Fake news de la part de l'auteur
Données du topic
- Auteur
- Fart_Commander
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 12:27:23